News – Et si AirDrop arrivait sur iOS ?

airdrop News   Et si AirDrop arrivait sur iOS ?

AirDrop, cette nouvelle fonctionnalité présentée sur Mac OS X 10.7 Lion, pourrait bien se retrouver sur nos iDevices. AirDrop permet actuellement de partager des fichiers de Mac à Mac (équipés tous 2 de 10.7) par un simple glisser-déposer. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le bouton [AirDrop] de la barre latéral du Finder sur les 2 appareils pour pouvoir se détecter.

airdrop1 News   Et si AirDrop arrivait sur iOS ?

Mais il se pourrait qu’Apple ne s’arrête pas là : il serait fort intéressant de porter cette fonctionnalité sur tous les appareils équipés de iOS ! En effet, le transfert de fichiers pourrait se faire en 2 temps 3 mouvements entre tous les appareils Apple, qu’ils soient mobiles ou pas.

Ainsi, le partage de photos, de musiques, de documents voire de films se ferait par simple glisser déposer. Qu’en pensez-vous ? Seriez vous contre ou pour cette nouvelle fonctionnalité ?

28 réflexions sur “News – Et si AirDrop arrivait sur iOS ?”

  1. Question bête mais bon ….
    Biensur que oui ont veu tout de toute façon tous que Apple aporte ont prend ……
    C’est un peu pour ça que ont a pris Apple pref

  2. C’est très fort ! La pomme trouve tous les stratagèmes pour nous faire abandonner Windows en faveur d’Apple. Bravo ! Ils ont d’ailleurs raison. Il est évident que Mac contre PC ressemble de plus en plus à Goliath contre David. Si j’étais un peu plus fortuné, il y a longtemps que j’aurais franchi le pas !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page