App Store : 900 prix sont proposés par Apple pour tous les achats d’applications

Par Marc Olivier Telfort , le 10 mars 2023 , mis à jour le 10 mars 2023 — App Store, argent - 2 minutes de lecture

App Store Argent 1000x634 App Store : 900 prix sont proposés par Apple pour tous les achats dapplications

Apple a annoncé il y a quelques mois de nouveaux prix sur l’App Store en offrant aux développeurs plus de 700 prix différents (ce qui fait un total de 900 prix) et de nouveaux outils de tarification qui faciliteront la fixation des prix par pays ou région de l’App Store, la gestion des changements de taux de change et plus encore.

Nouveaux prix sur l’App Store

Jusqu’ici, seules les applications qui proposaient des abonnements pouvaient en profiter. Désormais, ces 900 prix sont proposés à toutes les autres applications. Par conséquent, il y a 900 prix sur l’App Store ; avec le plus bas qui est de 29 centimes (contre 99 centimes auparavant) et le plus haut qui est de 11 999,99 euros dans les pays situés dans l’Union européenne.

Voici ce qu’Apple indique dans son communiqué :

« Les outils de l’App Store offrent un moyen simple et pratique de gérer les prix sur les marchés internationaux. Le 9 mai 2023, les prix des applications existantes et des achats uniques dans l’application seront mis à jour dans les 175 vitrines de l’App Store afin de tirer parti de la nouvelle tarification mondiale améliorée. Les prix mis à jour seront égalisés à l’échelle mondiale en fonction du pays ou de la région de base sélectionnée, à l’aide d’informations sur les taux de change accessibles au public et fournies par des fournisseurs de données financières. Ces gammes de prix suivront également les conventions les plus courantes dans chaque pays ou région afin que les prix soient plus pertinents pour les clients. »

coque iphone 14 App Store : 900 prix sont proposés par Apple pour tous les achats dapplications

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.