Après l’Apple Watch Series 9, Apple a levé le voile sur l’Apple Watch Ultra 2. Il faut dire la montre connectée premium d’Apple se veut également très modeste en termes de nouveautés. Elle reprend les fonctionnalités proposées sur l’Apple Watch Series 9 (Double Tap, puce S9 Apple Silicon…) et ajoute celles de l’Apple Watch Ultra ainsi que d’autres petites nouveautés.
La luminosité de l’écran de l’Apple Watch Ultra 2 peut monter jusqu’à 3 000 nits. En comparaison, celle de la première Apple Watch Ultra est de 2 000 nits. Apple a par ailleurs ajouté un nouveau cadran nommé Modular Ultra. Selon le constructeur, c’est le premier cadran à tirer profit de l’écran aux bordures très fines de l’Apple Watch Ultra pour afficher des données en temps réel comme l’altitude, la profondeur ou les secondes qui passent.
De plus, avec l’Ultra 2, la lampe de poche est désormais plus lumineuse. Et… c’est TOUT ! Dommage, mais c’est tout cette année pour l’Apple Watch Ultra 2. Une grosse déception pour ceux qui espéraient davantage de nouveautés, mais la montre pourrait être le choix des personnes qui attendaient la deuxième version la montre connectée premium d’Apple.
ShopSystem – Coques pour iPhone