Cydia – biteSMS 5.3 bêta 3 disponible

bitesms logo 13 1 Cydia   biteSMS 5.3 bêta 3 disponible

biteSMS n’est plus à présenter … mais comme je suis gentil je vais tout de même le faire !

111 Cydia   biteSMS 5.3 bêta 3 disponible 210 Cydia   biteSMS 5.3 bêta 3 disponible 310 Cydia   biteSMS 5.3 bêta 3 disponible

Cette formidable application vous permet d’envoyer des SMS mais avec des fonctionnalités que l’application native de l’iOS n’offre pas. Elle offre aussi le support de TextFreek, qui permet l’échange de messages gratuitement un peu comme WhatsApp …

ChangeLog

  • Possibilité de visualiser les images MMS directement depuis l’interface de réponse rapide
  • Nouvelle fonctionnalité : « Open To List »
  • En appuyant longtemps sur le bouton « Envoyer » vous aurez la fonction Quick Switch qui vous permettra de sélectionner le service d’envoi
  • Compteur de caractères supprimé avec TextFreek puisque la taille du message est illimitée !
  • Correction de quelques bugs

Pour obtenir gratuitement biteSMS 5.3.3 depuis la repo http://cydia.bitesms.com

Merci à zake31 et Ju-du-06 pour la signalisation par Push!

l’équipe iPhone3GSystem

20 réflexions sur “Cydia – biteSMS 5.3 bêta 3 disponible”

  1. Perso moi j’ai arrêter bitesms car quand on reçoit des messages sa fais grave ralentir mon iphone, je suis passer a Tlert largement plus rapide plus stable et prend moins de place quand on reçoit des sms ( c’est mon avis personnel )

  2. J’ai tjrs utilisé des cracks qui fonctionnaient très bien avec bitesms. Depuis peu je l’ai acheté en récompense du bon boulot des dev. Une application indispensable pour moi, Apple devrait prendre exemple, je ne vois pas ce que l’on peu demander de plus à une application SMS.

  3. Hello,

    Moi aussi, j’ai utlisé les cracks.. et finalement, j’ai acheté la version.. Même si l’icone est à revoir, j’aimerais avoir des infos sur l’appli.. J’ai un compteur d’environ 5000 sms enregistrés dans plusieurs conversations… Et depuis mon passage en 4.2.1, certains sms arrivent bien 30 à 40 minutes apres leur envoi initial… depuis, je suis passé en 4.3.1, mais c’est la meme resultat.. Sachant que c’est complement aleatoire et aupres de tt les réseaux..

    Suis je le seul dans ce cas .. ?

  4. « correction de quelques bugs? » hummm esperons que cette fois ci ce soit vrai parce que ya encore pas mal de probleme avec l’ancienne version finale.

  5. BiteSMS prend énormément de ressource pour fonctionner! et moi qui utilise le WEB et les MAIL et les SMS avec un iphone 4 je tourne a 150MB de mémoire vive et des la réception d’un SMS et la bim c le crash inévitable!!!!!! malheureusement.

    Donc je suis retourner sous l’app natif d’apple certe pas au top mais y prend quasiment rien en ressource.

  6. JoMacEver , je ne comprend pas que tu puisses faire planter ton iphone 4 juste à cause de Bite sms, j’ai un 3GS et j’utilise aussi les mails et le web et pleins d’autres applis et autres tweaks (notamment lockinfo qui « bouffe » aussi pas mal) et il me reste encore 100 mo de ram alors ton iphone 4 devrait encore avoir dans les 300. A mon avis tu as un autre soucis ou bien une petite resto ne te ferait pas de mal ;-)
    précision : bite sms non officiel…. 5.2….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page