News – Les mises à jour OTA avec l’iOS 5.0 en 3G également

Selon les annonces officielles et ce qui se dit sur la toile, il est actuellement nécessaire d’être connecté à un réseau wi-fi pour pouvoir bénéficier d’une des grandes nouveautés de l’iOS 5.0 : les mises à jour via appareils, dites « Over the air ». Mais il semblerait qu’il soit également possible d’en bénéficier quand votre appareil est connecté à un réseau 3G.

ta 500x272 News   Les mises à jour OTA avec liOS 5.0 en 3G également

En effet, des développeurs auraient, en fouillant dans la beta 2 de l’iOS 5.0, trouvé quelques informations relatives à ces fameuses mises à jour.

otamaj 500x96 News   Les mises à jour OTA avec liOS 5.0 en 3G également

Comme vous le voyez, le message d’erreur ci-dessus indique clairement qu’une connexion wi-fi ou 3G est requise pour pouvoir télécharger la mise à jour. Ainsi, les prochaines mises à jour de l’iOS 5.0 devraient peser quelques mégaoctets au maximum, permettant ainsi un téléchargement en 3G de celle-ci.

Nous vous tenons au courant.

via 9to5mac

16 réflexions sur “News – Les mises à jour OTA avec l’iOS 5.0 en 3G également”

  1. Je ne pense cela marche etant un client bouygues tel car les telzchargemet s’arrete a chaque 10mo et il faut recomencer sans arret apres 10mo telechargé. Mdr imaginer ce qui va donner pour telecharger 870mo ptdr.

  2. Réfléchissez deux secondes avant de dire des conneries… Si apple donne les maj OTA en 3g en plus du wifi c’est que les données téléchargées ne sont pas énormes, elles sont donc soit compressées a un format spécialement conçu soit incrémentielles donc —> taille max —> 50Mo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page