Cydia – Delete World : Effacez un mot en une seule fois [CRACK]

cydiaDEBGIF381 Cydia   Delete World : Effacez un mot en une seule fois [CRACK]

Si vous êtes un accro des textos, Delete World va vous être très utile. Il pourra supprimer un mot entier en une fois vers la gauche ou vers la droite du curseur, le tout, très simplement.

deleteworld1 Cydia   Delete World : Effacez un mot en une seule fois [CRACK] deleteworld2 Cydia   Delete World : Effacez un mot en une seule fois [CRACK] deleteworld3 Cydia   Delete World : Effacez un mot en une seule fois [CRACK]

Aucune icône ne sera présente sur votre Springboard mais pour faire fonctionner le tweak il faudra, après avoir tapé plusieurs mots, appuyer sur « Shift+Effacer » simultanément.

deleteworld4 Cydia   Delete World : Effacez un mot en une seule fois [CRACK] deleteworld5 Cydia   Delete World : Effacez un mot en une seule fois [CRACK]

Pour accéder aux options, il faudra aller dans l’application Réglages de votre iPhone puis « Delete World ».

Delete World est disponible pour 1$ sur la source BigBoss ou gratuitement sur https://appsystem.fr/cydia/

6 réflexions sur “Cydia – Delete World : Effacez un mot en une seule fois [CRACK]”

  1. Je remercie Iphone3GSystem pour tout ses Cracks !!!
    Même si ça ne suffit pas à faire taire les personne qui crient :
    « A quand le Crack ?!? »

  2. Svp pouvez vous m’aider ??

    Dans les contacts de mon iPhone jai 2 groupe dont je sais pas comment ils sont venu le premier est tous les contacts et le 2ème est appeler ibacklist, comment puis je enlever le groupe iblacklist ???! Aider moi svp !

  3. J’ai une question : y a t il un tweak qui pourrait ajouter la touche « suppr » qui permettrait d’effacer mais par la gauche, comme sur le pc, ça peut être utile sinon faut toujours bien viser avec le curseur…
    A moins que ça existe déjà…

  4. Chez moi (3GS – 4.3.3), ce tweak fait gravement ralentir la saisie de caractères du clavier, en gros le clavier est lent. Est-ce que d’autres utilisateurs de 3GS ont ce problème?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page