L’iPhone 4S résistera-t-il à un tir de Sniper ?

sniper LiPhone 4S résistera t il à un tir de Sniper ?

Une vidéo de la série « Will it blend » a été publiée quelques jours après la sortie de l’iPhone 4S (nous vous en parlions ici). Aujourd’hui c’est un utilisateur YouTube nommé ratedrr qui va tester la résistivité au choque d’une balle d’un Sniper rifle Barrett M82 (calibre : 50 (12,7 mm) sur un iPhone 4S.

[youtube B489u_1ZBIA 500]

La vidéo contient d’excellents ralentis permettant de voir plus en détails la balle traversant l’appareil. Les images sont impressionnantes tout de même.

59 réflexions sur “L’iPhone 4S résistera-t-il à un tir de Sniper ?”

  1. Encore un jeune trou du cul armée jusqu’au dent ki c rien foutre de c journée et ki va finir au JT pour avoir buter une 10zaine de personnes

      1. ta raison il faut pas confondre resistance et résistivité

        « La résistivité d’un matériau, généralement symbolisée par la lettre grecque rho (ρ), représente sa capacité à s’opposer à la circulation du courant électrique. »

  2. C’est moi où ils sont vraiment débiles ces ‘ricains? Intérêt? Quitte à jeter un paquet de $ par la fenêtre, ils feraient mieux de les donner à plus démunis qu’eux. Vraiment bizarre…

  3. Un gilet constitué d’iPhone 4S pour se protéger des balles, comme un gilet-par-balles, nous l’appelons le iGilet ! Ceci est un dévolution !

  4. Je comprend pas ces gens qui parle toujours mal des articles… Ici, c’est de iPhone et toutes ou tour..
    Vous aimer pas les articles? Don’t leave a msg and move one, who cares…

    1. Je critique dans le sens il y a pléthore d’articles plus ou moins inintéressant et c’est selon moi la raison majeure du vote de la séparation des news jailbreak
      -une partie n’ont jamais jailbreak de leur vie
      -une partie ne veulent que des news traitant du jailbreak et qui trouvent que il y a pollution de news
      -une autre partie qui cherchent une bloog généraliste traitant de tout les sujets mais trouvent qu’il y a une très forte pollution de news

  5. Pour le moment j’abandonne, on verra dans quelques temps si il y a du mieux..
    Je ne m’étalerais pas sur des explications mais ce qu’il se passe ici depuis quelques jours ne me plait pas..
    PS: La personne qui fouine un tant soit peu sur la toile et en mesure de vous dire que cette pseudo actu est obsolète..

      1. : Quand je disais « un tant soit peu » c’est à la limite du pas du tout..
        Ce qui m’embête un peu c’est qu’il y a quelques temps les actus que l’on trouvais ici étaient réactives et en général du jour, pour celle là ce n’est pas du tout le cas, (je l’ai lu sur 3autres applis il y a 2jours..)
        Je ne suis pas entrain de faire le râleur, j’essaie juste de dire que je perds l’intérêt qui me faisait venir ici, c’est dommage…
        Bref je pense que quand la partie jailbreak sera en place ça deviendra plus intéressant, parce que en ce moment ici je n’apprend pas grand chose…

  6. Moi je trouve ça mais d’une DÉBILITÉ monstre, y’en a qui n’en ont pas, et d’autre qui en n’ont mais qui détruisent leurs appareils !
    Et pour quelle raisons, ben aucunes la finalité est logique, même pas je regarderai.
    Et en plus couvrir ce genre de chose est franchement inutile ! ça nourrit cette débilité humaine.

  7. Comme pour l’autre avec son mixer, j’espère que c’était un 64 et pas un 32 voire encore pire un 16, autrement c’est vraiment la honte… :)

  8. Moi je trouve sa marrant de voir le baret m82!! Ses un des snip le plus puissan!!! En sachan que un calibre 50, sa peux percer un trous dans le béton! Et dire de voir un iPhone qui se fait juste percer un petit troux part le baret!?
    Ses commé imprésioment!
    Donc ses plutôt pour dir, si tes militaire, ou mercenaire ( les blackwater), marins USA! Avoir un iPhone sur lui, tu peu te faire tuer commé car la balle rentre commé dans l’iPhone! Sa va du 9mm au calibre 50!!

  9. A ceux qui se demandent quel est l’intérêt de la démarche et bien c’est un buzz sur le net pour 600$ auquel vous êtes en train de contribuer ;)

  10. Faut vraiment être débile pour faire ça!
    Je ne voie pas du tout l’intérêt de défoncer un iPhone 4s neuf alors qu’il y en a qui ferait presque n’importe quoi pour un iPhone.
    La connerie humaine battra toujours tout les record ^^

  11. Vous faites vraiment pitié à vous exciter pour rien. Il a l’argent, il peut s en payer autant qu’il le souhaite et faire ce qu’il veut avec, c’est ce qu’on appelle le droit à la propriété. De toutes manières c’est pas en ne cassant pas son iPhone que ceux qui meurent de faim auront à manger…
    Si vous êtes pas content allez leur donner de l’argent au lieu de venir créer un débat stérile !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page