iPhoto501Fix, faites fonctionner iPhoto sur iOS 5.0.1

iph iPhoto501Fix, faites fonctionner iPhoto sur iOS 5.0.1

Hier, nous vous proposions un tutoriel afin de faire fonctionner iPhoto sur l’iOS 5.0.1, celui-ci étant à la base, prévu seulement pour le dernière iOS 5.1. Pour les personnes n’ayant pas eu le courage de suivre le tutoriel, ou ayant rencontrés un problème durant l’une des étapes, un nouveau tweak vient de débarquer sur Cydia qui permet de lancer l’application : iPhoto501Fix.

Le tweak est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss.

Merci Yasscred

25 réflexions sur “iPhoto501Fix, faites fonctionner iPhoto sur iOS 5.0.1”

  1. Guillaume un petit merci c’est gratuit. Heureusement que j’ai envoyé le com. sur le précedent article parlant d’iphoto à 12h ce matin.

  2. Guillaume un petit merci c’est gratuit. Heureusement que j’ai envoyé le com. sur le précedent article ce matin pour indiquer la technique. C’est bizarre je suis obligé de réessayer plusieurs fois l’envoie d’un com. pour que ça passe.

  3. Pour info, j’ai suivi le tuto d’hier, lancé iphoto, ca fonctionne niquel. Puis, j’ai re-modifié le numéro de version en 5.0.1 pour éviter les pop-up et les incompatibilités de certains tweaks et bien surprise, iphoto continue de fonctionner !! :))

  4. Bonjour
    bonne nouvelle ce fix.
    une petite question: est que ce fix agit sur iphoto directement ou est ce qu’il change l’affichage de la version du firmware dans les paramètres du téléphone ?

  5. « Pour les personnes n’ayant pas eu le courage de suivre le tutoriel ».
    C’est plutôt pour ceux qui n’ont pas été con de le faire.
    Moi c’est juste que je préfère attendre le Tweak (y’en à toujours un).
    C’est mieux quand l’iPhone est moins trafiqué, trop de bugs sinon.

  6. Salut à tous perso, j’ai un soucis j’ai un ipad 2 qui viens de dubaï, facetime était bridé et fonctionnais avec facetime hacktivator de la source iphoneilsam et depuis que j’ai installé iphoto facetime à a nouveau disparu!!! jai tout shooté réinstallé facetime hacktivator mais en vain. Je suis fané, quelqu’un aurait une idée et on peu pas revenir en 5.0.1 jsuis dèg…

  7. pas de probleme non plus avec mon 4S
    Installous pour le chargement de iphoto, puis l’application du fix et tout fonctionne.
    à la synchro suivante, iphoto est passé dans itunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page