Cydia : Data Usage Monitor disponible

lookatstatus Cydia : Data Usage Monitor disponible

Le développeur Limneos, déjà bien connu dans le monde du jailbreak, a annoncé travailler sur un nouveau tweak plutôt pratique : Data Usage Monitor, qui va vous permettre de suivre en temps réel votre consommation de données en l’affichant directement dans la barre de statut de votre appareil. Par exemple lorsque vous chargerez une page internet, téléchargerez une app, regarderez une vidéo Youtube, Data Usage Monitor affichera votre consommation dans la barre de statut.

Pour plus de détails, voici une vidéo réalisée par le développeur lui même :

[youtube XUz0GnVKDQc 500]

Le tweak est disponible sur le cydia store pour 2$.

coque iphone 13 Cydia : Data Usage Monitor disponible

16 réflexions sur “Cydia : Data Usage Monitor disponible”

  1. J’ai data monitor + application Bouygues. J’ai remarqué des écarts très importants de consommation entre les 2…

    Enfin un 3ème outil pour voir qui a raison !!

  2. ♇☰№☪®¡$$

    Depuis la nouvelle mise a jour de springtomize 2 , il est toujours installer dans cydia mais il n apparait plus sur mon iphone 4s ios5.0.1 et tous les reglages que j avais activer son plus fonctionnel car c est comme si il existerais plus sur mon iphone? Quelqu un s aurais pourquoi??

  3. J’ai juste envie de dire : ils nous font chier à rendre tous payant. Les développeurs qui programme pour le plaisir et partagent leurs travaux et leur savoir ça a disparu et c’est bien triste. En plus quel intérêt ils savent très bien que leurs tweak vont être crackés.

    1. Je suis comme toi assez déçu que ce genre d’appli soit payant.
      Mais je ne suis pas d’accord sur les applis cracké. J’ai il y a plus de 2 ans cracké quelques applis cydia et maintenant j’achète toutes mes applis cydia. Résultat indéniable: plus de plantage ni de ralentissement…
      Sans compté les programmes additionnel que certain dépôt pourrais ajouter (on a très peu de recul sur ça et quand on y réfléchi bien je ne sais pas pour vous, mais mes données personnelles valent plus que 2 malheureux dollars)

      Bref…

      Finalement appli acheté et premier bug remarqué le changement de config n’est actif que si l’on respring :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page