iPhone 5 : 15 pour cent d’épaisseur en moins ?

iphone 5 epaisseur iPh iPhone 5 : 15 pour cent dépaisseur en moins ?

L’analyste Ming-Chi Kuo, qui a récemment pris un nouveau poste auprès de la Securities KGI, a publié un rapport concernant l’épaisseur du prochain iPhone. Celui-ci explique comment Apple pourrait gagner 15 pour cent d’épaisseur soit 1,4 millimètre par rapport à l’iPhone 4S.

Nous vous parlions il y a peu de temps de la technologie des écrans LCD « in-cell » qui pourrait être adoptée dans l’iPhone 5. Celle-ci permettrait de gagner 0,44 mm, mais selon Kuo, Cupertino pourrait aussi gagner sur le batterie et la coque arrière.

Pour la batterie, l’analyste prédit que Apple serait en mesure d’élargir l’espace consacré à la batterie et ainsi gagner 10% en épaisseur. Le troisième point concerne la coque arrière; la rumeur rapportant une coque unibody en Liquid Metal serait effectivement un opportunité pour réduire l’épaisseur de la coque.

Face à la concurrence qui fait des efforts de ce côté là, Apple se voit dans l’obligation de réagir et aller dans ce sens si elle veut garder son rang.

Que pensez-vous d’un iPhone plus fin ?

source

16 réflexions sur “iPhone 5 : 15 pour cent d’épaisseur en moins ?”

  1. « Apple pourrait aussi gagner en épaisseur sur la batterie »
    Pffff n’importe quoi, l’autonomie est bien plus importante que l’épaisseur…

    1. Si on l’applatis c-à-d réduire l’épaisseur mais agrandire la surface, on garde la même autonomie mais on a une épaisseur moindre.

      Après on peux toujours l’agrandir … l’un n’empêche pas l’autre.

  2. Je vous explique ils travaillent sur un nouveau concept une nouvelle facade de l’iphone mai sa sert a rien car la mémoire et la batterie ne sont pas travailler. Vous préferé un nouveau disign ou alors un iphone avec plus de capacité de stockage et une batterie qui tient?

  3. Plus fin oui, après faut voir niveau prise en main ce que sa donne aussi !
    Et je rejoins l’avis de pas mal de membres une meilleures autonomie serait la bienvenue !! :)

    1. Relie ton post Man et rigole ! Comment tu veux retirer plus de 1,5 CM alors que l’iPhone ne dois même pas dépasser cette épaisseur –‘

  4. Si il est plus grand (4″) ils vont forcément pouvoir gratter sur l’épaisseur … C’est pas de la magie, c’est pour cela que le galaxy S2 est plus fin qu’un 4S …

    Un mètre cube c’est un mètre sur un mètre sur un mètre ou encore 0.5m sur 1 mètre sur 2 mètres … ou encore…Bref ça ne change pas l’espace dédié au contenu et donc ça ne changera pas l’autonomie de la batterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page