Un nouvel oiseau pour les Angry Birds

498761981 500x268 Un nouvel oiseau pour les Angry Birds

Rovio, éditeur du célèbre Angry Birds, vient de publier une courte vidéo faisant la présentation d’un nouvel oiseau rose qui devrait débarquer lors d’une prochaine mise à jour de Seasons. Dans cette vidéo, on peut voir que son pouvoir lui permet de lancer des bulles afin de piéger les cochons verts ! En ce qui concerne la date de sortie, aucune information n’a été communiquée pour le moment.

Vidéo

[youtube wH3dDxXqt 500]

App Store

[app 398157641]

coque iphone 13 Un nouvel oiseau pour les Angry Birds

11 réflexions sur “Un nouvel oiseau pour les Angry Birds”

  1. Si je peu me permettre un critique objective…. On s’en tappe complètement de ce genre de news . Personnellement si je viens sur iphacces c’est pour les news sur l’iphone et ses accessoires et sur l iOS ou encore sur l actu du jailbreak …. Mais savoir qu il y a un oiseau en plus sur une app de l’appstore…. C est quand même limite . …

    1. iPhone3GSystem relate toutes les nouveautés Apple et ceci en est une.
      Si cette new ne t’intéressait pas pour avoir cliqué dessus.

      1. Ce genre de news se trouve dans l application Native …, l’appstore … Don inutile ce genre de news sur iphacces … Ça fait double usage avec AppStore …

    1. Qu est ce tu as à insulter sans raison . Ma critique ne te conviens pas ? Pauvre type ouvre les yeux au lieu de sucer les éditeurs de news…. Quand les news me plaisent je le signale , et quand ça ne correspond pas a mes attentes je le signale aussi .

  2. Je ne suce personne Le Perso. Je trouve juste que cela n’est pas vraiment utile de critiquer une news qui ne t’intéresse pas. Sinon, qui suis-je? Juste quelqu’un qui en a marre des connards dans ton genre qui blablatent pour ne rien dire et insultent des gens qui font leur travail correctement et bénévolement en plus. Toi tu mérites d’être insulté pauvre nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page