Infinity Blade: Dungeons pas avant 2013

Par Guillaume , le 18 octobre 2012 , 1 commentaire — 2013, dungeons, Epic Games, infinity Blade, jeu, keynote, nouveau, nouvel iPad - 1 minute de lecture

infinity blade dungeons Infinity Blade: Dungeons pas avant 2013

Le troisième volet de la fabuleuse série Infinity Blade pour nos appareils iOS verra finalement le jour en 2013. Présenté en Mars en même temps que le Nouvel iPad, l’éditeur n’avait pas précisé de date de sortie. On pouvait alors voir un jeu sublime, avec support de l’écran Retina et graphismes HDR, comparables aux consoles de jeux.

C’est Wes Philips qui l’annonce sur le site d’Epic Games :

Depuis que l’équipe d’Impossible Studios a mis la main sur Infinity Blade: Dungeons, elle a implantée de merveilleuses choses dans le jeu. Il y avait aussi un problème dans la préparation de l’équipe dans les bureaux, manquant de chaises et d’ordinateurs. La logistique d’une nouvelle étude et la nécessité de mettre en œuvre toutes ces nouvelles idées ont pris un peu de temps donc Infinity Blade: Donjons débarquera pour iOS en 2013.

Encore un peu de patience…

Guillaume

Commentaires

Le 18 octobre 2012 à 11 h 40 min, Hughlekrogan a dit :


Rooooh fait chier, moi qui était tout content que l'on approche de la fin d'année pour enfin voir la sortir de ce jeu.. Il a intérêt de sortir en janvier!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.