L’App gratuite du jour : The Football App

Par Guillaume , le 24 novembre 2012 , 1 commentaire — application, direct, Football, gratuite, iOS, iphone, score, the football app - 2 minutes de lecture

thefootballapp1 LApp gratuite du jour : The Football App

Aujourd’hui, la rédaction d’iPhone3GSystem vous fait découvrir l’application The Football App. Passionnés du ballon rond, préparez vous à embarquer plus de 50 championnats en direct sur votre iPhone. Scores en direct, actualités et vidéos vous accompagneront avec cette superbe application. Retour sur ses fonctionnalités :

De la Bundesliga en passant par la PremierLeague ou encore la Ligue 1 et la Ligue A, vous aurez le choix entre 50 divisions réparties dans les plus grands pays du football.

footballapp2 LApp gratuite du jour : The Football App

Plus questions de rater les matchs avec la fonctionnalité scores en direct qui vous permettra de retrouver les directs commentés des plus grands matchs en Europe.

De plus, l’onglet Actu vous permettra de suivre les rumeurs de transferts, les différentes déclarations et toutes les informations sur vos clubs préférés.

Vous aurez la possibilité de choisir vos équipés préférées afin de recevoir des notifications personnalisées. Le classement en direct vous permettra de toujours être à la page.

The Football App est un indispensable pour tous les fanatiques de football !

Les +

  • 50 championnats
  • Compatible iPhone 5
  • Classement et scores en direct
  • Notifications personnalisées

Les –

  • Quelques crashs sur iOS 6

App Store

[app 407988122]

N’hésitez pas à partager avec nous une application coup de cœur gratuite de votre choix, nous en ferons peut-être un article !

Guillaume

Commentaires

Le 28 novembre 2012 à 9 h 58 min, Jean-Michel a dit :


Elle est très bien faite, j'aime beaucoup les commentaires détaillés des matchs, et les actus. J'utilise majoritairement cette appli pour le football et celle de SportyTrader pour les autres sports.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.