Rumeur – Apple présentera son firmware 4.0 début Mars

Selon 9to5Mac, il semblerait que Apple veuille présenter son prochain firmware le 14 Mars 2010. Comme vous le savez, se sera l’occasion pour Sherif Hashim de dévoiler sa technique de désimlockage et pour Geohot de sortir son dernier Jailbreak ^^

senzatitolo2c Rumeur   Apple présentera son firmware 4.0 début Mars

Le firmware 4.0 est très attendu par le monde entier. En effet, le firmware 3.1.3 n’apporte aucunes nouveautés et reste encore et toujours très embêtant pour certains !

Le nouvel iBoot pose toujours autant de problèmes et tout le monde compte sur GeoHot pour nous sortir un Jailbreak total à la sortie du firmware 4.0.

De plus, ce nouveau firmware équipera probablement l’iPad, que vous connaissez surement déjà. Ce qui induit notamment un Jailbreak de cette dernière !

Info. iPhone3GSystem à lancé un blog : iPadSystem qui résume toute l’actualité autour de l’iPad. Si une futur solution de Jailbreak est proposée alors vous la trouverez sur iPadSystem

Pour finir, nous vous rappelons que GeoHot n’a pas l’intention de jailbreaker le firmware 3.1.3, mais qu’il préfère attendre un firmware 3.2 ou 4.0 afin de garder la faille secrète.

Wait and see ..

10 réflexions sur “Rumeur – Apple présentera son firmware 4.0 début Mars”

  1. En effet, le firmware 3.1.3 n’apporte aucunes nouveautés et reste encore et toujours très embêtant certains !

    Il manque « pour ».
    Super Info !
    Merci

  2. Je croi pas le amis comme appel va passe de 3.1.3 directe a une os 4 je pence 3.2 me en
    ne pas sur appel comme vous le save elle cahche tou le temps e elle montre se comme un serprise vola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page