Les résultats trimestriels d’Apple pour le 23 Avril

applefinance Les résultats trimestriels dApple pour le 23 Avril

Apple annoncera ses résultats du deuxième trimestre financiers le 23 Avril prochain.

Ce sera l’occasion pour la société de rassurer les actionnaires et les investisseurs, qui n’ont pu que constater l’affaissement du cours de l’action de la pomme. Le dernier trimestre était en effet très calme : quelques rafraichissements sur la gamme des MacBook Pro, des mises à jour iOS et le lancement de l’iPad 128 Go qui n’a pas fait grand bruit.

Apple a tendance à sortir le grand jeu dès le milieu de l’année lors de la WWDC, jusqu’en Automne lors du keynote de Septembre/Octobre. Les concurrents l’ont d’ailleurs compris et ont désormais tendance à présenter leurs nouveaux produits en début d’année (on pensera au Galaxy S4 dévoilé en Mars, ou encore le HTC One dévoilé en Février !).

Ces résultats sont donc très attendus, bien que pour ce trimestre il n’y aura de toute évidence aucun miracle.

via Apple

5 réflexions sur “Les résultats trimestriels d’Apple pour le 23 Avril”

  1. En même temps normal qu’il n’ai pas fait grand bruit; l’ipad mini 128 go n’existe pas!
    Ipad 4 128go ok, ipad mini 64go max.
    Merci de vous relire.

  2. Mais c’est impressionnant de voir a quel point vous etes lourds et ce blog deviens du grand n’importe quoi avec ces news dont tout le monde se fout, j’ai signalé hier que le tweak weathericon est dispo iOS6, mais vous préférez mettre les chiffres trimestriel d’Apple.. C’est vrai que c’est tellement passionnant… Avant quand Karim était là, y avais des news pour des thèmes cydia, des news pour annoncer des nouveaux tweaks, des articles bien fait, mais là, vous devenez ridicules, heureusement qui y a des annonces de jailbreak comme evaders pour que vous ayez 2000 commentaires sur un article parce que sinon ce serait pas gagné, vous faites tout à l’arrache, avec 50 fautes d’orthographe, des news avec 2 semaines de retard sur les autres blogs, bref… Iphone3gsystem est devenu du grand n’importe quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page