Selon le journal local iFeng Tim Cook serait actuellement en Chine afin de rencontrer le dirigeant de China Telecom, un très bon partenaire de la pomme.
Le sujet de sa visite est inconnu mais il semblerait que Cook veuille discuter avec les opérateurs locaux de l’iPhone à bas prix qui devrait être présenté très prochainement.
Apple CEO Tim Cook in China, visited with China Telecom, possibly to talk about declining iPhone sales, say local reports.
— Michael Kan (@Michael_Kan) July 30, 2013
Il s’agit là d’une manoeuvre logique de la part du PDG puisque la Chine représente déjà 350 millions d’utilisateurs d’iPhones. Et le fait est que le salarié moyen en Chine n’a pas nécessairement les moyens de s’offrir un appareil haut de gamme de la pomme : un iPhone à prix réduit serait ainsi une excellente alternative et permettrait de relancer la vente des téléphones d’Apple.
Réponse d’ici quelques semaines/mois !
via 9to5mac
8 commentaires
A l’heure où tout le monde pense à l’iphone low cost… Et si c’était tout simplement l’iPhone 5S qui aurait l’arrière tout en plastique ? Un peu comme l’iPad mini, histoire d’alléger en terme de poids l’iPhone. De plus décliné en plusieurs coloris !!!
L’ipad Mini n’est pas du tout en plastique mais en aluminiumn… Et un Iphone 5S en plastique serait un grand retour en arrière pour apple.
Commencent à casser les couilles avec l’iPhone lowcost
nous on veut des discussions pour une iPhone de riche qui fasse micro-onde
Ben non, moi je veux un ouvre boîtes et un tire-bouchons avec :-).
Et avec ça monsieur ? Un distributeur de boisson avec ?
Cet iPhone pourrait être super bien comme il pourrait être raté (ce serai dommage)
Il faut faire gaffe à la coque arrière parce que le plastique pourrait surchauffer
Nan sa chauffera pas vraiment apple ces bien optimiser ces les salissure et les griffe sur le plastique qui craint
Il ne serait pas en Chine à cause de son sous-traitant Pegatron qui fait bosser des enfants (entre autres parmi les 86 violations différentes des droits du travail) ?