L’iPhone 5S sera présenté durant le keynote du 10 Septembre prochain

iphone5S LiPhone 5S sera présenté durant le keynote du 10 Septembre prochain

Selon une source du site AllThingsD le prochain keynote, durant lequel Apple présentera son iPhone 5S, se déroulera le 10 Septembre prochain.

La bonne nouvelle dans cette histoire c’est que AllThingsD se trompe rarement. Leurs sources proches d’Apple leur ont toujours permis d’accéder à diverses informations concernant les keynotes de la pomme.

Durant cette conférence Apple devrait présenter le prochain modèle d’iPhone, l’iPhone low-cost ainsi qu’iOS 7 et OS X Mavericks.

Alors, impatients ?

via AllThingsD

coque iphone 13 LiPhone 5S sera présenté durant le keynote du 10 Septembre prochain

38 réflexions sur “L’iPhone 5S sera présenté durant le keynote du 10 Septembre prochain”

  1. est ce que il fait téléphone. au moin. ….. mdr les mécs impatient vous avait déjà un téléphone en + il marche. jamais. il ne vous arrive de pensé que. appel. nous contrôle. ( ns client)

    regardé un peu les dates de sorti de l iphone 4 4S. et puis le 5. et 5S moi. je pense. que ces des produits. son identique. l iphone. 5S. étais déjà près en même temps que. le 5 …. mais. il nous font attendre. et des gens matérialiste crois que ces new alors il achète. pfffff. appel. détient une parfaite recette de publication. de ces iphone. à mon avis. il travaille sur l iphone 7 qui lui donneront peut être un new nom. //// on verra.

  2. @yaddek Tu a raison mais que veut tu, c’est comme ça depuis la nuit des temps et ça restera comme ça. Tu crois que quand t’achète une voiture ils font pas exprès que quand t’aura atteint les 150 000 kilomètres ton moteur va s’encrasser ? Que les ampoules tienne que 1 ans parce que c’est le maximum qu’elles peuvent tenir ? Que tes chaussures vont s’abîmer parce que c’est normal ? Non, vieilles ampoules pouvait tenir 10 ans, 20 ans, 100 ans même (dans une caserne de pompier au state ) et tu crois que la matières utilisé pour faire tes adidas est la plus résistante au monde ? De plus, comparé au chaussure ou aux ampoules qui en 100 ans ont RÉGRESSÉE je trouve que Apple a progresser (meilleur processeur, appareil photo, ecran ) après chacun pense ce qu’il veut.

    1. C’est normal qu’ils progressent et améliorent la performance de leurs produits. C’est comme ça pour tous les fabricants. Pour un même produit qui évolue, il n’est pas concevable de réduire la qualité de l’écran ou le capteur APN.
      Les moteurs d’aujourd’hui sont bien plus puissants qu’avant, donc leurs fabricants ont progressé…
      Ce qui a diminué c’est la qualité du produit.
      Mais la encore, Apple dépasse les concurrents. Je tourne actuellement sur un Macbook qui a 5 ans, il est au top ! Prends un PC de 5 ans, bah c’est une ruine…

      1. Tu achète un PC haut de gamme, il tiens facile 5ans sans être a la ramasse. J’ai mon PC depuis 4ans et je l’ai payé 700 balles… donc comparez à performances égales.

        Déjà, faut remettre vos pendules à l’heure. La crise économique, les ressources mondiales, la pression des écolos, le bruit, le poids, conso au km… tout ça on s’en foutait royalement à l’époque. Donc tout surdimensionner ça posait aucun souci.
        Qui achèterais dans ceux qui ont peu de moyens une voiture qui fait du 10L au 100 ? Qui acheterais un lave-linge qui fait le bruit d’une fanfare ? A l’époque on voulait juste la fonction de base. Maintenant qu’on l’a et que c’est dans les moeurs, le confort et prix sont les critères de choix.

        Je bosse dans la mécanique, et je t’assure que pour qu’un produit se vende… on est plus que contraint. Oui, on sait quand un produit est susceptible d’être défaillant… mais à l’époque aussi. La seule différence c’est qu’ils n’avaient absolument pas le même contexte social et économique.

        Yaddeck a raison, ils vendent le 5S en créant le 6, c’est sûr. Mais le propre de l’homme c’est d’évoluer, a la fois socialement que par les produits et moyens qu’il utilise pour vivre. Après, c’est du commercial.

        1. « la crise économique » « les ressources mondiales »
          Si il n’y avait pas l’obsolescence programmée, on ne serait pas obligé de changer de matériel aussi rapidement -> moins d’argent dépensé -> moins de ressources gaspillées et envoyées en Inde dans des déchetteries géantes.

          Le fait qu’ils soient déjà sur l’iPhone 6 est tout a fait possible, en effet. Ils doivent penser au futur, et ne pas faire trop d’innovations d’un seul coup.
          Ils pourraient sortir ce qui sera l’iPhone 10, mais alors ils auraient perdu 8 ans de petites innovations qui font que leurs produits se vendent, et n’auraient ensuite plus grand chose a présenter (je sais pas si je suis bien clair ^^ »)

          1. Pourquoi les gens achètent-ils des voitures avec plusieurs centaines de milliers de km alors qu’ils savent pertinemment m’elle a déjà vécu son temps ?
            Parce que c’est beaucoup moins cher à l’achat… mais c’est rentable uniquement sur le court terme.
            Le monde tournerait sous Audi et toutes les voitures haut de gamme (hors sportives) si ils voulaient la durée de vie et la qualité avant le prix.
            L’obsolescence programmée c’est commercial, oui. Mais pour niquer le client, pas forcément.

            Pour certains lave-linge bas de gamme, on couple deux roulement en un bloc… c’est beaucoup moins cher mais si ça pête, c’est pas réparable ou alors c’est pas donné. Dans ce cas là, on baise un peu le client parce qu’on ne lui dit pas… mais bon, si on lui dit ça en lui proposant le modèle supérieur il prendra le modèle moins cher sans rechigner.

            En ce qui concerne l’électronique… on arrive toujours a faire plus petit, plus pratique avec ce et ce gadget en plus. Comme la technologie évolue plus vite… le produit est vite « lent ». Mon ordi à 700 balles, il tourne de très bon jeux en config mini. Comparé à une bête de scène achetée comme moi il y a quatre ans, qui elle aussi sera « lente » mais restera correcte étant donné qu’à la base c’était du haut de gamme.

            Si on veux quelquechose sur le long terme, tout comme l’iPhone, il faut mettre la main à la poche et se dire « je le garde longtemps TANT PIS pour les nouveaux gadgets ».

  3. Bonjour a tous !
    J’ai une petite question concernant ios7, lors de la sortie officiel de l’iOS7 pour les personnes aillant installé les beta comment ça va se passer ?? Une MAJ sera proposée a la connexion avec iTunes ? Ou tout autre chose ?
    Merci d’avance !

  4. Jai hate car si il n’a pas une meilleur batterie je vais chez la concurrence!
    J’en au ras le Bol de me promener avec un chargeur de Iphone .
    J’attend rarement les gens demander des chargeurs d’autre marque .
    J’espère ne pas être déçu

    1. Tu crois que les autres tel c’est comment ?! Il ont une batterie magique comparer a l’iPhone ?! Non ! Il ont la même batterie

  5. Allo SFR ? Vous voulez resilier comme à chaque sortie d’iPhone ? D’accord on vous fais l’iPhone 5S au prix nouvel abonné avec 2 mois offerts ! Merci SFR et on se revoie pour l’iPhone 6 ;)

  6. J’aime beaucoup apple mais je ne suis pas du tout impatient du 5S. Comme d’habitude on sera tous déçu car quasiment rien ne va changer ( à par le processeur et l’appareil photo) donc.. Rien.

    Par contre vivement l’iOS 7 car je le teste en beta avec l’iPhone 5 Depuis un moment et enfin on peut essayer de rivaliser avec le galaxy s4!

  7. Perso, je regrette d’avoir acheté mon iPhone 5.
    Je pense que le 5S corrigera les manquements du 5
    Mais l’évolution (car on ne parle plus de révolution) sera le 6.
    Les nouveaux Windows phone, avec des matériaux nobles comme de l’aluminium, me font de l’œil !

    1. L’autre qui nous parle de matériaux noble…. Y en a vraiment !!!! Si tu veux on échange je te donne mon 3GS et toi tu le donne ton 5 tu va voire il va vite te manquer…. Mais si il est pas en matériaux nobles –‘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page