Yahoo! Mail fête ses 16 ans et revoit totalement son application iOS

screen yahooMail Yahoo! Mail fête ses 16 ans et revoit totalement son application iOS

Le service de messagerie Yahoo! Mail fête donc aujourd’hui ses 16 ans d’existence et annonce pour l’occasion une application iOS dédiée totalement repensée, qui propose de très bonnes nouveautés pour ses utilisateurs.

L’une des nouveautés que l’on peut découvrir est l’affichage des mails sous forme de conversations comme le font déjà certains de ses concurrents. Cela permet de suivre un échange de mail beaucoup plus facilement qu’auparavant.

Toujours dans le but d’améliorer l’utilisation et l’efficacité de l’application, vous pourrez maintenant supprimer, rechercher ou mettre votre mail en favoris en un seul geste.

ios yahoo mail 02 Yahoo! Mail fête ses 16 ans et revoit totalement son application iOS

Autre fonctionnalité intéressante, un espace de stockage de 1TB est maintenant disponible pour tout utilisateurs de Yahoo! Mail. Cette option n’était avant disponible que pour les utilisateurs de Mail Plus, mais est maintenant disponible pour tous sans restriction. Cette espace devrait donc largement suffire à la plupart d’entre nous pour stocker nos mails et pièces jointes associées.

Enfin, l’application va également se voir habiller de thèmes personnalisables par les utilisateurs, thèmes qui pourront également être déployés en même temps sur tous les appareils d’une même plateforme.

[youtube Z3fov_RLBqs 500]

Yahoo Mail 2.0 est disponible dès maintenant sur l’AppSore. Cette mise à jour est également disponible sur Android et Windows 8.

[app 577586159]

source

6 réflexions sur “Yahoo! Mail fête ses 16 ans et revoit totalement son application iOS”

    1. Oui, c’est ça qui m’intéresse le plus moi ce TB gratuit au lieu de quelques misérables gigas chez les autres ou alors 50 à 100 Go au prix fort.

  1. Le design est sympa mais est pas pratique du tout. Tout les mains ayants le même objet sont trier sous forme de conversation alors que ce n’est pas le même destinataire, un gros mélange et on d’y perd vite …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page