News – iPhone 4G : Nouvelle vidéo sur la coque utilisée pour cacher le prototype

Gizmodo a publié un nouvel article qui montre comment Apple cache ses prototypes afin de ne pas les découvrir.

[youtube ub3ARYt7XvI 500 400]

Le prototype est totalement différent de l’iPhone 3G / 3Gs il fallait donc un moyen de le cacher pour ne pas attirer l’attention sur lui !

case1 News   iPhone 4G : Nouvelle vidéo sur la coque utilisée pour cacher le prototype

Très habile pour tromper son monde et permettre aux testeurs de l’utiliser à l’extérieur en toute tranquillité ou presque ^^

case2 News   iPhone 4G : Nouvelle vidéo sur la coque utilisée pour cacher le prototype

Comme on peut le voir sur la vidéo la coque est composée de plusieurs petits éléments permettant de masquer le bouton de verrouillage ainsi que les boutons de volumes.

case3 News   iPhone 4G : Nouvelle vidéo sur la coque utilisée pour cacher le prototype

16 réflexions sur “News – iPhone 4G : Nouvelle vidéo sur la coque utilisée pour cacher le prototype”

  1. comment se fait il que l’on voit la pomme d’apple sur l’écran du prototype ?
    alors qu’il est sensait ne pas s’allumer parce que la firmware a était désactiver a distance par apple !
    moi sa me fait penser au téléphone que l’on trouve chez les opérateur , qui montre une image coller derrière l’écran pour se donner une idee .
    y’a autre chose qui me trouble car ce n’est pas une image coller derrière sinon l’image ne disparaitrais pas !
    nous aurez t’il cacher des choses ?!
    pour ce qui n’ont pas remarquer faite pause sur 0,47 (la pomme est la )
    0.57 (elle est plus la !)
    gizmodo fils de copperfield !!!!

  2. Pas fils de copperfield, publicitaire pour Apple, vous pensez vraiment qu’apres avoir vu cette video, il l’a vraiment trouver ce prototype u_u…Moi j’y crois pas, c’est un coup de pub marketing et entre voir l’avis des gens sur le design.

  3. Fake à 100%, on dirait le 3G ou le 3G S. J’ai direct cramé que c’était de l’arnaque. Wait and See au mois de Juin et Juillet pour le vrai 4G et le vrai firmware 3.2 ou 4.0.

  4. Réctification de mon post: Fake à 100%, c’est une coque acheter au marché et cet prototype qui est laid à mon goût est de la pub d’Apple. Wait and See au mois de Juin et Juillet pour le vrai 4G et le vrai firmware 3.2 ou 4.0.

  5. Perso je trouve le design + professionnel, plus moderne mais une chose me semble bizzar dans ce design :

    depuis quelques mois tout les nouveaux produits Apple sont très courbé, aérodynamique, de belles formes étudié comme la magic mouse, ou les derniers MacBook, j’aurais vu un iPhone plus fin, et en aluminium , mais toujours courbé a la magic mouse (un objet sublime cette souris)

  6. @kuyu: c’est pas la première fois que je te lis et suis souvent d’accord avec toi et la c’est encore la cas. Le design’ de l’iphone fait parti de son identité et a voir ce soit disant prototype,je le trouve ressemblant a d’autres machines alors pourquoi la pomme voudrait-elle ressemblé a tous? Il me semble que ça n’est pas la politique de la pomme… Après je dis ça,je dis rien. Wait & see !! :)

  7. @antoniorizado : comme ils l’ont expliqué l’iPhone reste bloqué dessus. La seule chose que l’on peut voir c’est la pomme quand on l’allume et le cable d’iTunes quand il est branché à un ordi.

    Je suis presque sur que ce n’est pas un fake.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page