Un prétendu support LCD de l’iPhone 6 de 4,7 pouces en photo

support lcd bouton accueil iphone6 Un prétendu support LCD de l’iPhone 6 de 4,7 pouces en photo

Les fuites récentes nous ont présenté plusieurs images de prétendues parties du prochain smartphone d’Apple, de l’écran en verre de saphir à l’avant de la coque en noir et blanc.

Cette fois, on a droit à une nouvelle photo postée à Apple.Club.tw, présentant ce qui serait le support de l’écran LCD et du bouton d’accueil de l’iPhone 6 de 4,7 pouces.

A première vue, il semble bien que la partie représentée dans cette nouvelle photo corresponde au support d’un écran LCD et du bouton d’accueil d’un iPhone. Reste à savoir maintenant si elle est vraiment authentique.

L’écran LCD du modèle de 5,5 pouces de l’iPhone 6 a également été photographié, quoique les fuites pour cette version sont beaucoup moins abondantes que celles du format 4,7 pouces. Certaines rumeurs affirment aussi que la difficulté de la production pourrait entraîner des retards avec ce modèle.

Par ailleurs, de nouveaux détails concernant le processeur de l’iPhone 6 sont apparus aujourd’hui, et plus tôt ce mois-ci de nouvelles informations sur la batterie du téléphone stipulaient qu’elle n’aurait pas la durée de vie que beaucoup de personnes espèrent.

Quel est votre avis sur cette nouvelle photo de l’iPhone 6 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page