Depuis la publicité décontractée Stickers d’Apple diffusée à la télévision depuis la fin juillet, les distributeurs d’autocollants se frottent les mains. Ces derniers voient en effet leurs ventes grimper en flèche !
Comme pour les publicités iPod + iTunes à l’époque, qui faisaient monter la chanson de la bande-son très haut dans le classement d’iTunes, cette nouvelle pub suscite l’intérêt des utilisateurs de Mac pour ce type de décoration.
Decal Guru, un spécialiste des autocollants pour décorer le capot des MacBook, a fourni ses chiffres à Graham Spencer de MacStories. Le constat est que les commandes de l’entreprise ont rien moins que quadruplé depuis que la pub tourne sur les réseaux TV américains. Le nombre de visiteurs uniques du site de Decal Guru est en effet passé de 500 en moyenne par jour à 4 500 à son plus haut niveau la semaine dernière.
Idem pour les revendeurs opérant sur la plateforme Etsy. Depuis la pub, GeekyDecals écoule par exemple entre 40 à 50 stickers chaque jour, contre une dizaine auparavant. Avec là encore le nombre de visiteurs uniques qui a fortement augmenté, passant de 500 par jour à un pic de 20 000 il y a quelques jours.
[youtube 5DHYe4dhjXw 650]
Etes-vous vous aussi séduit par ces stickers pour MacBook ?
7 commentaires
Je suis le seul a trouve un mac plus beau « vierge » ?
on est deux
Un peu de déco ne fait pas de mal
Il y en a quelque un quand meme qui rendent bien
« Pour information, la musique utilisée est de Hudson Mohawke et le titre est «Chimes». »
@OhRir merci
Moi je trouve ca vraiment original.
On trouve ces meme stickers sur le site stickersandco.com sa a l’air top !