Les futures versions de la montre d’Apple incluront « des fonctionnalités plus riches pour la santé et des capteurs supplémentaires », selon un nouveau rapport de l’agence Reuters.
Bien que l’Apple Watch ait été dévoilée seulement ce mardi, le site dit que certains professionnels de la santé qui espéraient « des fonctionnalités révolutionnaires pour la santé » ont été déçus par les capacités de la montre d’Apple sur ce plan.
Deux personnes familières avec les plans d’Apple ont confié à Reuters que Cupertino envisage de dévoiler des fonctionnalités plus riches pour la santé et des capteurs supplémentaires pour les versions ultérieures de l’Apple Watch, la première itération étant prévue pour début 2015.
Les rumeurs concernant la montre d’Apple avaient prédit qu’elle viendrait avec plus de 10 capteurs pour suivre diverses mesures de santé et de fitness, avec Apple visant à aller au-delà des capacités en fitness des montres connectées actuellement disponibles sur le marché.

7 commentaires
Traduction : « Attendre la prochaine génération. »
Je le dis depuis le début : cette version est incomplète c’est flagrant
Mais la première génération n’est pas sortie que les nouveautés de la suivants sont déjà annoncées ?! C’est du délire d’acheter un truc aussi cher dont on annonce la péremption officielle au prochain modèle, donc dans un an..
Made in apple
@gabs combien coutera t-elle???
@lalolam 349€ !!
@Rimka91 349 dollars non$?