Beats et Bose s’entendent finalement sur la réduction du bruit ambiant

Bose Beats Beats et Bose sentendent finalement sur la réduction du bruit ambiant

Les deux géant de l’audio nomade étaient en désaccord concernant une technologie de réduction du bruit utilisée par les deux fabricants.

Pourtant, il semble que les deux adversaires se soient entendus d’un commun accord pour mettre fin à l’enquête les concernant.

L’affaire vient de Bose, qui début juillet, avait déposé plainte contre Beats pour la violation de pas moins de cinq brevets sur la réduction de bruit ambiant.

Dès lors, Bose exigeait le retrait de la vente des casques en question.

Sachant que les casques Beats occupent 60% du marché des casques de plus de 100$, Bose voyait donc ici un moyen de contrer cette progression fulgurante et de faire remonter ces 20% de part de marché.

140728 bose 00 Beats et Bose sentendent finalement sur la réduction du bruit ambiant

Finalement, les deux marques ont décidé de mettre fin à cette affaire et ont alors demandé à l’International Trade Commission de clore l’enquête en cours sur cette affaire.

Néanmoins, lorsque l’on sait que Bose a fait interdire les casques Beats dans la ligue de football américain NFL, on est en droit de penser que la concurrence grandissante entre les deux marques n’est pas prête de se terminer.

Et vous, que préférez-vous : Beats ou Bose ?

40 réflexions sur “Beats et Bose s’entendent finalement sur la réduction du bruit ambiant”

    1. @Ma Rillette Et c’est là que le monde ne voit que Bose.
      Harman Kardon fait des casques sublime et hyper sobre. Un son magnifique (et réducteur de bruit superbe, on en retourne plus en arrière, c’est traumatisant) mais la lacune de design de Bose est très bien comblée… mais moins funky que Beats et ses couleurs.

      Harman Kardon est le parfait compromis. Il commence à remplacer Bose dans les voitures de luxe, d’ailleurs. Ils doivent être presque autant ancrés que Bose désormais.

  1. Beats parceque les casque bose font pitier franchement! Il y à Juste à regarder la photo de l’article pour voir qu’il y a pas photo!

    => Donc ton argument c’est quoi finalement ? Car pour juger un casque par rapport à une photo, faut vraiment être de très mauvaise foi.

    Pour avoir testé les deux marques, je suis resté chez Bose, le son est parfait, le design très réussi et qui reste à la fois très sobre ;-)

  2. Bose car Beats on paie des casques juste pour le design et pour son précurseur. Bose il y a la qualité la marque etc. Il est prouvé que Beats on un son moindre en qualité que les autres du marchés. C’est juste que les basses sont amplifiées.

  3. Beats a la classe, bose a la qualité
    Apple a déjà la qualité, fallait juste qu’il y ait encore plus de classe; donc forcément c beat Ki s’est fait racheter

  4. C’est comme comparer Apple et Samsung…
    Jamais compris cette alliance avec beat.
    Bose propose un style pure et sobre comme Apple avec une qualité de son incomparable.
    Allez chez bose est tester tous leur produits, vous aller pas en revenir!
    Chez moi TOUS le song est signé bose et je changerai pour rien au monde!!!

  5. @Ma Rillette Et c’est là que le monde ne voit que Bose.
    Harman Kardon fait des casques sublime et hyper sobre. Un son magnifique (et réducteur de bruit superbe, on en retourne plus en arrière, c’est traumatisant) mais la lacune de design de Bose est très bien comblée… mais moins funky que Beats et ses couleurs.

    Harman Kardon est le parfait compromis. Il commence à remplacer Bose dans les voitures de luxe, d’ailleurs.

  6. Bose bien sûr!j’ai tant essayé beats et je n’ai jamais compris ce qui a de si spécial avec leur basses amplifiées! Dsl mais c’est la vérité!

  7. Bose atomise béats en terme de qualité sonore. Après béats fait des casques pour ados pré-pubère qui utilisent encore de l’eau précieuse pour enlever leurs bouton sur la tronche. Les personnes qui se font le plus manipulés par les marques en pensant que non !

  8. Ah le B de Beats c’est une marque. Je pensais que ce B c’était pour Boulanger une sous marque. Bon raté. En même temps ça fait tellement plastique pas cher que je pensais pas être loin d’une sous marque a 2 balles.
    Pour moi c’est Bose évidemment.
    Quand tu entend le son Bose, jamais tu ne reviens a autre chose.
    L’essayer c’est l’adopter

  9. Apple,Beats.. les deux firmes sont pareilles, c’est de l’enculade collective, du rentre dedans :)

    Il suffit de regarder les prix, la qualité bose l’emporte sur tout les terrains.

    après, je conseille mon MDR-XB1000 de sony et les écouteurs MDR-XB21EX qui sont pour moi peu cher, et c’est tellement plus nette et fin qu’une vieille paires d’écouteur beats 1tour a 179 balles ahahahahahahahahahahahahahahahahah

    Beats c’est nul à chier, un point c’est tout,bonne nuit!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page