Les produits Bose retirés de l’Apple Store en ligne américain

3036975 poster p 1 apple bose1 Les produits Bose retirés de lApple Store en ligne américain

Il y a quelques jours, nous vous parlions déjà du très probable divorce entre les deux marques (lire Apple et Bose, la fin d’une histoire ?).

Le retrait des produits Bose à désormais débuté, à commencer par ceux présents sur l’Apple Store en ligne américain.

En effet, si vous faites une petite recherche sur l’Apple Store en ligne américain, plus aucun produit Bose ne vous sera proposé.

Dans les filtres par marque, lorsque par exemple vous cherchez un casque ou une enceinte, là aussi la marque Bose n’est plus présente.

macgpic 1413581423 76924514592984 sc op Les produits Bose retirés de lApple Store en ligne américain

Sur l’Apple Store français et dans la plupart des autres boutique en ligne des autres pays, ces produits sont toujours disponibles.

Mais cela ne devrait pas durer puisque on le sait, ce type de modification intervient toujours en premier lieu sur la boutique US avant de s’étendre peu à peu à toutes les autres.

Le divorce entre Bose et Apple et donc définitivement prononcé.

Pensez-vous que les ventes de Bose vont pâtir de ce changement ?

source

 

 

16 réflexions sur “Les produits Bose retirés de l’Apple Store en ligne américain”

    1. Esthétique premier argument de vente ? Va chercher un coquillage alors. C’est super beau, c’est gratuit et ça reproduit d’une manière incroyable le bruit de la mer/océan.

      1er argument de vente l’esthétique, je veux pas savoir ce que t’achète… mais alors moi de sortir autant de thunes, c’est qualité en n°1.
      Harman-Kardon NC avec réducteur de bruit ambiant, qualité son de ouf et plus vaste que Bose, structure irréprochable car peu de pièces et SAV irréprochable. Niveau design c’est intermédiaire entre Bose et Beats.

      1. Tu as raison en revanche … la grosse lacune de Bose c’est que le son est trop plat et un design qui a vraiment pas suivi son temps et manque clairement de sobriété.

  1. Petite gueguerre a débuté.
    Perso a la place d’Apple j’aurai fait de même. Pourquoi laisser un conçurent dans mes points de ventes?
    Pur logique.

  2. Clairement bose est au dessus de ça, ils faisaient du son avant qu’apple ne sache ce qu’est un smartphone…
    Pour ceux qui disent que le son bose est plat, vous devez sûrement bouffer de la mauvaise basse avec du beats ? Le son bose est neutre, pur et sans artifices pour gonfler le son. C’est bien plus dur à faire et agréable à écouter qu’un mauvais son surbassé comme peut le faire beats …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page