L’Apple TV 3, dernière génération, vient de subir une baisse de prix annoncée lors de la keynote du 9 Mars dernier et est désormais disponible pour 79€.
Apparemment, lors de la WWDC de Juin prochain, Apple pourrait nous présenter une toute nouvelle version.
Cette tant attendue nouvelle génération de l’Apple TV expliquerait la baisse des prix pour le modèle de 3ème génération qui servirait à écouler les derniers stocks.
Pour la 4ème génération, le programme semble plutôt alléchant si on en croit les dernières rumeurs.
Puce A8, tout nouveau design, toujours plus petit, avec intégration de Siri et une toute nouvelle télécommande tactile.
Une autre grande nouveauté ferait également son apparition puisqu’un App Store dédié à cette Apple TV 4 serait également mis en place accompagné d’un nouveau kit de développement permettant aux éditeurs de proposer de nouvelles applications.
Lorsque l’on y pense, l’arrivée de cette nouvelle version ainsi que du kit de développement semble assez cohérente avec les envies d’Apple de développer sa branche domotique, initiée avec la mise en place de HomeKit dans l’iOS.
Bien sur, il ne s’agit que de rumeurs, mais la source, John Paczkowski, ancien membre de Re/code, nous avait, avant l’annonce de l’Apple Watch, offert des informations précises qui s’étaient confirmées par la suite.
Que diriez-vous d’une toute nouvelle Apple TV ?
12 commentaires
Classe
Cool!
Frais!
Trop d’Apple va tuer apple …
Un rafraîchissement de ce produit était essentiel. Nous pouvons espérer avoir l’intégration de nombreuses fonctionnalités comme l’ajout de la domotique mais surtout un AppStore digne de ce nom ! Vivement juin !
Encore un produit en or
Pour avoir l’Apple Tv, j’espère des avancées sur ce produit qui pourrait être excellent, si on s’y penche un peu…..
Enfin… Possesseur de la v2 et maintenant v3, j’attend avec impatience de vrai changement et nouveauté! Il y a un réelle avenir pour l’Apple Tv si Apple mais les moyen d’y arriver.
Elle sera surement compatible 4K
Je n’en possède pas ayant la freebox revolution avec canalsat. Mais ca ne m’empechera pas d’aller la tester en magasin ou ailleurs.
We won’t need that people would like other iphone ipad and ipad thigs for the moment…!
Pas de JB pour le 3, pas d’achat, reste à voir pour cette génération…
…achat ou pas?