Des bracelets Apple Watch inédits aperçus à Milan

new watch bands 1017x1024 Des bracelets Apple Watch inédits aperçus à Milan

Il y a quelques jours, nous vous parlions de l’Apple Watch Edition unique que porte Karl Lagerfeld, entièrement en or (lire L’Apple Watch Edition de Karl Lagerfeld est unique !).

Voici qu’est apparu cette fois à Milan, toute une gamme de bracelets dont nous n’avions encore jamais vu la couleur pour l’instant.

Cette nouvelle gamme regroupe pas moins de 16 bracelets, 16 déclinaisons de couleurs différentes.

Ces bracelets ont été aperçus à Milan, lors d’un salon du design d’intérieur où, comme par hasard, on pouvait y croiser Jony Ive ou encore Marc Newson, deux grands noms du design chez Apple.

screen shot 2015 04 17 at 7 22 37 pm Des bracelets Apple Watch inédits aperçus à Milan

Et ils ne sont pas venus les mains vides !

Quand on sait que ce genre de salon regroupe de grands noms de la mode mais également des stars du monde entier, c’est encore un lieu où Apple peut séduire de nouveaux clients qui pourraient offrir à la montre connectée de Cupertino une visibilité dans les médias non négligeable.

Dans cette optique de séduction, quoi de mieux que de proposer à cette clientèle privilégiée, une gamme exclusive de bracelets, non distribuée au grand public ?

 

 

 

6 réflexions sur “Des bracelets Apple Watch inédits aperçus à Milan”

  1. Pour faire payer les riches 36 fois plus cher que les pauvres un produit technologique identique, il va effectivement falloir jouer sur les séries premium méga-limité. D’autant que les très riches aiment le luxe car il est synonyme de qualité et rareté. Et là on ne peut pas parler de rareté avec cette montre. Si les riches ne l’adoptent pas, les pauvres risquent de rechigner à mettre si cher dans une montre, alors que si elle est synonyme de luxe, ils seront prêts à mettre plus cher. Telle est l’équation imaginée par Apple.

    1. @MaRiJuAn34
      Je pense aussi qu’il y aura beaucoup de choix en « non officiel » !
      La plus grosse difficulté ne sera pas de trouver un bracelet pour sa montre, mais de réussir à me convaincre d’acheter la montre elle-même.

      1. @Beyob ouais ça c’est clair je risque pas de l’acheter non plus ou alors faut me la donner ou qu’on m’en fasse cadeau c’est bon pour la revente :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page