Périscope s’adapte au 3D Touch et inaugure « Trending » !

periscope Périscope sadapte au 3D Touch et inaugure « Trending » !

La semaine s’achève en beauté pour Périscope, l’application de diffusion de contenu en direct sur mobile. Si sa dernière mise à jour introduisait le mode paysage en vue de son implémentation sur l’Apple TV 4, l’actualisation proposée ce weekend concerne principalement les possesseurs d’iPhone 6S/6S Plus, Périscope adopte le 3D Touch.

3D Touch s’immisce partout !

Grâce à 3D Touch, Périscope les heureux propriétaires d’iPhone 6S/6S Plus pourront utiliser la sensibilité de leurs écrans pour avoir accès à quelques raccourcis plutôt bien pensés qui proposent : de passer en broadcast public, démarrer un broadcast privé, le téléport et la recherche de personnes ; ceci directement depuis l’icône de l’application sur l’écran d’accueil.

Periscope 3D touch Périscope sadapte au 3D Touch et inaugure « Trending » !

3D Touch est intégré au maximum, avec par exemple la possibilité d’avancer rapidement pour sauter à un autre endroit de la vidéo. De plus, un appui prolongé d’une zone précise de l’écran de l’application lance la recherche des replays (rediffusions) en fonction de votre position géographique et publiés au courant des 24 dernières heures, via une carte du monde.

Periscope iOS Périscope sadapte au 3D Touch et inaugure « Trending » !

Trending vous maintient dans le coup

Une section nouvelle fait son apparition : Trending. Celle-ci permet notamment de voir les sujets chauds du moment et les broadcasters (diffuseurs) qui ont le vent en poupe sur Périscope. Compatible avec les iPhone, iPad, iPod touch et l’Apple TV 4, Périscope est disponible gratuitement sur l’App Store.

[app 972909677]

Prêts pour de nouvelles aventures avec la nouvelle application Périscope ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page