Un rebond des commandes d’iPhone prévu pour cet été

iPhone 6s promotional videoi battery 001 Un rebond des commandes diPhone prévu pour cet été

Les prévisions de la demande en carte de circuit imprimé flexible (CCIF) de rechange pour iPhone indiquent, tandis que la production d’iPhone pourrait baisser dans la première moitié de l’année, qu’elle devrait probablement rebondir au second semestre avec le début de la production de l’iPhone 7.

Un pique de ventes pour l’été

Selon DigiTimes, les fournisseurs de CCIF s’attendent à ce que leurs ventes augmentent en juin ou juillet comme celles d’autres entreprises intervenant dans la chaîne d’approvisionnement et produisant des composants pour les nouveaux iPhone. Dans le même temps, cependant, les commandes de CCIF sont prévues pour diminuer par rapport à la même période l’année passée.

Dépendance de l’iPhone en CCIF

Les sources ont indiqué que les iPhone sont devenus de plus en plus dépendants des CCIF, à cause de leurs grands écrans et du 3D Touch, pour fabriquer des dispositifs de plus en plus minces. Ces fournisseurs sont censés inclure des sociétés telles que Flexium Interconnect et Zhen Ding Technology Holding.

Une baisse de croissance programmée

À l’occasion de la présentation de ses résultats financiers, Apple a été pressenti pour aller vers sa première baisse des ventes d’iPhone pour le premier trimestre 2016, après une croissance relativement modeste au trimestre précédent. Le PDG Tim Cook a attribué la responsabilité de la situation aux résultats exceptionnels de l’année dernière, combinés à des problèmes économiques mondiaux conjoncturels.

L’iPhone comme baromètre d’Apple

Certains analystes ont exprimé des inquiétudes quant à cette baisse des ventes d’iPhone, parce que le combiné pommé demeure le principal générateur de revenus de la société californienne, et l’entreprise a toujours joui d’une croissance substantielle avec elle – parfois dans des pourcentages à deux chiffres.

Pensez-vous que les iPhone 7 ne pourront pas égaler les records de leurs prédécesseurs ?

Source | Via

1 réflexion sur “Un rebond des commandes d’iPhone prévu pour cet été”

  1. Merci de résoudre ces problèmes de crash car l’app à crashé 9 fois depuis 1 minute je n’arrive presque même pas à écrire ce message, je suis obligé de l’écrire dans note et de le copier-coller … ????????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page