Rumeur : un châssis d’iPhone 7 avec un objectif plus grand et des antennes redessinées

chassis iPhone 7 rumeur Rumeur : un châssis diPhone 7 avec un objectif plus grand et des antennes redessinées

Après les fuites de la semaine dernière concernant les protections, on nous présenterait cette fois une image d’un supposé dessin technique du châssis arrière de l’iPhone 7. La capture montre la disparition des bandes d’antennes horizontales et un orifice plus large pour l’objectif de l’appareil photo.

Il y a encore des lignes d’antennes le long du bord inférieur du dispositif, représentées par la ligne claire qui suit la courbe du corps, mais les grandes lignes d’antennes droites vues sur les iPhone 6 et 6s ne sont pas présentes dans ces dessins. En regardant de près, les images suggèrent également que l’appareil photo a changé pour l’iPhone 7.

La taille de l’orifice de la caméra est beaucoup plus grande que celle des téléphones actuels, ce qui semble indique une nouveauté à ce niveau. L’ouverture se trouve également plus excentrée par rapport aux dernières générations d’iPhone.

Pas de système à double objectif présent sur ce châssis, ce qui est normal puisqu’il s’un iPhone de 4,7 pouces et que toutes les précédentes analyses et rumeurs indiquent que ce serait une exclusivité d’une potentielle variante de l’iPhone 7 Plus (ou iPhone 7 Pro).

Selon la source, le châssis du téléphone serait par ailleurs légèrement plus mince que celui des unités actuelles, même si cette dimension n’est pas visible dans les images qui ont fuité. Encore, les plans confirmeraient l’absence de prise jack, cette dernière laissant la place à un deuxième haut parleur.

Comme d’habitude, il est conseillé d’aborder ces images avec scepticisme. Cependant, il est important de se rappeler que des plans très similaires ont fait surface il y a deux ans, décrivant avec précision la conception de l’iPhone 6 alors inédit. La présumée fuite proviendrait de Catcher Technology qui est censé intervenir dans la chaîne de production des iPhone 7.

Que diriez-vous d’un iPhone 7 plus mince, avec un meilleur appareil photo et des bandes d’antennes moins visibles ?

Source

5 réflexions sur “Rumeur : un châssis d’iPhone 7 avec un objectif plus grand et des antennes redessinées”

  1. Je dis que rien que pour les antennes c’est mieux que l’iPhone 6/6S.
    La minceur serait forcement due à la disparition de la prise jack ce qui me laisse perplexe mais que j’ai hâte d’essayer pour échanger avec mon iPhone 5S.

  2. Des bandes d’antenne moins visibles?!
    Mais en quoi cela est important???
    Je ne les vois pas moi mes bandes d’antenne!
    Comme toute personne prenant soin de son tel, le mien est pour le job, on a un étui protecteur…

  3. Franchement, j’espère vraiment qu’ils ne vont pas réitérer la bosse à l’arrière pour l’appareil photo… Je trouve que c’est une faute de design sérieuse. Certes ce n’est pas flagrant et pas énorme mais c’est quand même gênant pour le design global, je préfère un iPhone 1mm plus large et sans bosse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page