iOS 10.1.1 réduit l’autonomie de l’iPhone !

ios 10 1 1 850x493 iOS 10.1.1 réduit lautonomie de liPhone !

D’après de nombreux utilisateurs d’iPhone, la mise à jour iOS 10.1.1 réduit fortement l’autonomie du smartphone pommé. Apple ne s’est pas encore expliqué à ce sujet. 

Certains usagers rapportent une baisse du niveau à hauteur de 60% même quand l’iPhone est éteint. D’autres affirment que leur iPhone s’éteint sans raison quand la batterie est encore pleine.

Un problème qui concerne tous les iPhone sous iOS 10.1.1

 

Les personnes concernées se sentent prises au piège, car il leur est impossible de revenir sous iOS 9 après avoir effectué la mise à jour. Sur le forum officiel d’Apple, près de 20 pages de messages à ce sujet s’accumulent. Les usagers sont consternés, scandalisés, et la Pomme ne s’est pas encore prononcé sur le problème.

Quelques solutions provisoires

Ce problème semble concerné tous les iPhone, puisqu’on retrouve des plaintes d’utilisateurs de l’iPhone 5 jusqu’à l’iPhone 7. Pour l’heure, aucune solution concrète n’est disponible. Certains ont désactivés l’option Raise to Wake, afin d’augmenter l’autonomie de l’iPhone 6s ou de l’iPhone 7. D’autres ont tout simplement effectué la mise à jour vers la bêta d’iOS 10.2 en espérant que le souci soit réglé.

Source

 

18 réflexions sur “iOS 10.1.1 réduit l’autonomie de l’iPhone !”

  1. L’option Raise to wake est une belle connerie en soit que j’ai désactivé dès le premier jour parce que mon iPhone est toujours dans ma poche donc secoué en permanence…

    1. Deux iPhone 6s Plus et aucun soucis sous iOS 10.1.1…
      @davdemars raise to wake ne fonctionne que sur une inclinaison spécifique (angle ou l’écran est face à toi) donc dans la poche il reste éteint….

  2. iPhone 6 Plus en utilisation normale je tient 2 jours je me trouve a peut près a 9% lors de la mise en charge
    Je ne ferme pas les applis en arrière plan

  3. C’est vrai, depuis la 10.1.1, j’ai vu une baisse de batterie sur iPhone 7. Mais cela reste raisonnable, je suis à presque 2 jours sans recharger.

    1. @Farès comment fais-tu pour tenir quasiment deux jours avec ton iPhone 7 ?? Je tiens à peine une journée et pourtant je n’ai pas une utilisation hyper intensive et pas mal de choses sont désactivées comme la geolocalisation, les notifications sur les 3/4 des applis, la luminosité assez basse, etc etc.

  4. J’ai retrouvé hier matin mon iPhone à 12% alors qu’ à minuit il devait être vers les 55 % ! Je me suis demandé si c’était l’Apple watch qui, pourtant, la nuit n’est plus en connection avec l’iphone

  5. Pareil sur mon iPhone 6, le téléphone s’éteint meme à 100% parfois et impossible de le rallumer sans le brancher ( icône batterie vide ) et des Que je le rallume il a pourtant de la batterie..

    Et il s’éteint parfois lorsque je prend une photo ou vidéo.. à croire que ça consomme toute la batterie.. :s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page