Harcelé, Luca Todesco entend abandonner les jailbreaks publics

ios 10 jailbreak 1 e1482490875193 Harcelé, Luca Todesco entend abandonner les jailbreaks publics

L’insistance et l’intrusion de la communauté du jailbreak aura eu raison de Luca Todesco, auteur du premier déplombage pour iOS 10, compatible avec l’iPhone 7. Harcelé de toutes parts par les adeptes du jailbreak ne sachant visiblement pas prendre leur mal en patience, le jeune Italien a fini par être agacé. 

Je vais arrêter toute recherche publique d’iOS dès que je relâcherai le truc (le jailbreak, ndlr) d’iOS 10.2. L’idiotie de la communauté du jailbreak est trop compliquée à gérer pour moi.

Luca Todesco a réussi à jailbreaker toutes les versions d’iOS 10, jusqu’à iOS 10.1.1. Toutefois, iOS 10.2, la dernière mise à jour en date de l’OS pommé n’est pas compatible avec ce débridage, ce qui impatiente les concernés.

Todesco était jusqu’ici connu pour ne jamais partager ses failles et autres exploits publiquement. Une donne qui a récemment changé, mais l’euphorie n’aura été que de courte durée.

Source

26 réflexions sur “Harcelé, Luca Todesco entend abandonner les jailbreaks publics”

  1. Trop indécis ce type ! Plein de promesse pour rien, au final tous le monde ou presque avait confiance en lui et passe en 10.2, pour au final rien. Avant les jailbreak sortaient à longueur d’année, maintenant c’est 1 ou 2 par an…. vraiment dommage car la communauté est toujours présente.

  2. Mais sort le le jailbreak, vous êtes mignons c’est aussi de plus en plus dur car les failles sont comblées au fur et à mesure.
    Rien que pour trouver une petite failles qui ne servira que pour une infime partie du jailbreak il faut des heures et des heures de recherches et des debug de lignes de codes donc allez-y les petits malin c’est facile de critiquer quand on sait pas écrire une ligne de code…

    Quand à tous les abrutis qui harcèlent, des vrais gamins, aucun respect pour le travail des autres. Vous arriveriez à bosser avec quelqu’un qui se met derrière votre dos toute journée en secouant votre chaise, épiant vos faits et gestes et en se plaignant du délais en permanence, bah moi mon chef il aurait déjà pris une beigne s’il faisait ça

  3. Il aurait pu se déconnecter du réseau et zapper la communauté le temps de travailler. C’est vrai qu’avec les imbéciles qui ne savent que gratter et insulter par les mots ou leur attitude, on peut perdre patience, je me demande comment geohot faisait à l’époque (dommage qu’il ne mets pas le doigt dessus ça serai déplombé en moins d’un mois).
    S’il a besoin de communiquer avec des pro du jailbreak pour les failles et autres test, pouvais passer sur d’autre plateforme que tweeter et bloquer l’accès avec une énigme à résoudre (type programmation iOS).

  4. Aussi je commence à comprendre pourquoi il a été « un vrai connard », et ne pas vouloir donner la solution les années précédente !

    Par contre j’ai Cydia sur mon iOS 7, j’ai mis Activator et depuis j’ai plus la main sur cydia. Il s’éteint au bout de 2 sec. Je pense être en unterthered… mais la manip je trouve pas !

  5. Il a bien raison!! Personne ne se doute du taf qu’un jailbreak represente a mettre au point pour des cretins voulant pirater leurs apps … tu en aura mis du temps a comprendre Luca ;)

    1. @yaba
      Je pense comme toi depuis un grand moment, les gens pensent qu’ils ont droit à tout sous prétexte qu’ils ont iPhone en poche. Maintenant vous avez le droit de chialer dans votre coin

  6. @Maverick73
    Exact! Perso je suis sous 10.2 jailbreaked pour profiter des tweaks cydia pratiques. Si l’on peut se payer un iphone a 700 euros alors on est capable de se payer des applications a 1-10€… le milieu du jailbreak en a plus que ras le bol des profiteurs et c’est pourquoi cela restera au sein d’un cercle fermé ;) que ces idiots aillent apprendre a coder eux-meme…

    1. @yaba le jailbreak ne sert pas seulement à avoir des app crack ect… donc dire que le jailbreak sert que a des profiteurs, je vois pas pourquoi tu dis ça, j’attend le jailbreak pour pouvoir un peu modifié mon iPhone comme je l’ai toujours fais et pas que crack des app ect… pas besoin de jailbreak pour faire ça

  7. Salut tout le monde j’ai juste une petite question est ce que on peut jailbreak un iphone 5S je suis sous ios 10.1.1 en aucun cas je veux jailbreak pour hack les apps ou quoi que ce soit mets anciens iphones etait tous jailbreak avec la bonne vielle methode avec Pangu mais maintenant avec cydia impactor j’y comprend que dalle et tout les jours je regarde le twitter de Lucas pour voir si le 5s est compatible mais il dit rien sur ce sujet et je me demande pourquoi avec le 5s sa ne fonctionne pas puisque c’est un 64bits

    1. @SkyNiiz salut non le 5s n’est pas encore compatible, sur le site Yalu, Todesco a annoncer que la prochaine version sera la version gamma, et qu’elle apporterais la compatibilités de d’autres appareils, 64bits à mon avis donc l’iphone 6/5s. Faut juste patienter, Todesco à dit qu’il arrêterait de dévoiler les jailbreak au public mais qui continuait de travailler sur le jailbreak d’ios 10 jusqu’à ios 10.2 (qui lui sera public)

    1. @eric non, mais ça vient d’arriver, le jailbreak d’ios 10.2 vient d’être dispo avec un code open source, compatible avec iPhone 5s/6/SE/6s mais pas le 7. Autre info, un jailbreak actuellement en bêta pour ios 9.3.4 vient d’arriver pour les appareils 32bits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page