Apple Clips : une incroyable application de montage vidéo dévoilée par Apple

apple clips 850x425 Apple Clips : une incroyable application de montage vidéo dévoilée par Apple

Apple vient de dévoiler Apple Clips, une nouvelle application permettant à l’utilisateur de combiner des clips vidéo, des photos, et des musiques en ajoutant des animations et des effets pour créer des vidéos à partager sur les réseaux sociaux.

De prime abord, les fonctionnalités proposées par Apple Clips peuvent sembler très similaire à celles offertes par Instagram ou Snapchat. Cependant, la Pomme ne semble pas réellement concurrencer ces applications, puisqu’il sera possible de partager les vidéos créées avec Clips directement sur les divers réseaux sociaux.

Après avoir combiné les vidéos et les photos de son choix, l’utilisateur peut utiliser la fonctionnalité Live Titles pour ajouter du texte animé et des enregistrements vocaux. On retrouve également une large variété de filtres et autres effets.

Apple Clips, le montage vidéo à la portée de tous

Cette application se présente comme un logiciel de montage vidéo simplifié à l’extrême, permettant à tout un chacun de créer des vidéos de qualité rapidement et facilement. Apple Clips sera disponible gratuitement sur l’App Store à partir du mois d’avril 2017. Elle sera compatible avec tous les iDevices fonctionnant sous iOS 10.3 ou supérieur à partir de l’iPhone 5s, le nouvel iPad 9,7 pouces, les iPad Air, les iPad Pro, l’iPad Mini 2, et l’iPod Touch de sixième génération.

Source

1 réflexion sur “Apple Clips : une incroyable application de montage vidéo dévoilée par Apple”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page