Apple lance la troisième bêta publique de macOS High Sierra, iOS 11 et tvOS 11

ios 11 public beta 2 Apple lance la troisième bêta publique de macOS High Sierra, iOS 11 et tvOS 11

Les utilisateurs inscrits au programme de bêta-tests d’Apple peuvent maintenant télécharger la troisième version d’High Sierra, iOS 11 et tvOS 11. Cette sortie publique fait suite à la sortie de macOS High Sierra, tvOS 11 et watchOS 4 bêta 4 pour les développeurs.

tvOS 11 voit peu de « gros » changement arriver, c’est surtout une amélioration et une correction des bugs du système.

macOS High Sierra Beta publique 3 arrive avec quelques légères modifications : quelques nouvelles icônes, un widget « En cours de lecture » dans le centre de notifications et surtout de nombreux bugs corrigés.

En ce qui concerne iOS 11, il est de nouveau possible de « glisser » sur un côté pour gérer ses notifications sur l’écran de verrouillage. De nombreuses petites améliorations graphiques (icônes…) sont également arrivées.

Via iDropNews

6 réflexions sur “Apple lance la troisième bêta publique de macOS High Sierra, iOS 11 et tvOS 11”

  1. Est-ce vraiment pertinent de nous informer de la sortie de chaque version bêta des différents software Apple ? Personnellement je trouve que ça pollue le fil d’actualité plus qu’autre chose

  2. Bah perso je préfère être informé des nouveautés lorsqu’elles sont effectives avec une mise à jour finalisée plutôt que d’en être informé au compte goutte au fil des bêtas que j’installe jamais. Mais tant pis pour moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page