
Apple vient de publier une série de 3 vidéos sur sa chaîne YouTube, axés sur la photographie, et plus particulièrement les selfies en Mode Portrait et les Live Photos.
Dans un format court, la firme californienne montre dans un premier temps comment utiliser le Mode Portrait pour réaliser un selfie sur iPhone X, et explique ensuite comment éditer ce dernier pour optimiser le rendu. Par la suite, Apple se concentre sur les Live Photos, une fonctionnalité cette fois-ci disponible sur tous les iPhone récents.
https://www.youtube.com/watch?v=uSmC9UZFujo
https://www.youtube.com/watch?v=951rcihTnTw
https://www.youtube.com/watch?v=wgkZwpM6Qrs
Cupertino publie de plus en plus de mini-tutoriels, aussi divers que variés. La dernière série en date était consacrée au HomePod (cf. Comment utiliser le HomePod ? Apple vous répond en vidéos).