fbpx

iOS 13 et watchOS 6 dispo le 19 septembre, iPadOS, le 30 et macOS Catalina, en octobre

ios 13 ipados 13 macos catalina watchos 6 1000x607 iOS 13 et watchOS 6 dispo le 19 septembre, iPadOS, le 30 et macOS Catalina, en octobre

Apple a partagé les dates de publication de ses prochains systèmes d’exploitation, iOS 13, iPadOS 13, macOS Catalina 10.15 et watchOS 6 en l’occurrence.

Le Californien indique qu’iOS 13 sera disponible au téléchargement pour le public le 19 septembre prochain. Au passage, la firme évoque aussi la date d’arrivée d’iOS 13.1 qui est le 30 septembre prochain, soit le même jour que la version d’iPadOS 13.

Quant à l’Apple Watch, la mise à jour de watchOS 6 sera proposée au téléchargement le 19 septembre. Toutefois, elle ne sera pas proposée sur tous les modèles ; l’Apple Watch Series 3 et l’Apple Watch Series 4 seront les premières à avoir watchOS 6. De leur côté, les Apple Watch Series 1 et Apple Watch Series 2 n’auront pas la version avant l’automne.

En ce qui concerne macOS Catalina, la version sera disponible au cours du mois d’octobre, sans aucune précision de la part d’Apple. Et pour tvOS 13, aucune information n’est donnée pour l’instant.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

More Reading

Post navigation

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.