Après les critiques négatives, des nouveautés sont annoncées sur Photoshop sur iPad

Adobe Photoshop Apple iPad Pro 1000x667 Après les critiques négatives, des nouveautés sont annoncées sur Photoshop sur iPad

L’application Adobe Photoshop sur iPad est disponible il y a quelques semaines. À cause du manque de fonctionnalités, la première version a reçu pas mal de mauvaises critiques. Par conséquent, Adobe compte proposer des nouveautés.

Select Subject

La première, nommée Select Subject (Sélectionner le sujet), utilise la technologie d’apprentissage automatique Adobe Sensei AI pour vous permettre de sélectionner automatiquement le sujet d’une image afin d’accélérer les sélections complexes.

Select Subject Photoshop Après les critiques négatives, des nouveautés sont annoncées sur Photoshop sur iPad

Cloud documents

La seconde est baptisée Cloud documents (Documents dans le nuage). Ce nouveau système de documents en nuage enregistre vos documents entre Photoshop sur iPad et Photoshop sur ordinateur afin de faciliter une gestion plus rapide des documents.

Ces deux fonctionnalités arriveront d’ici la fin de cette année.

Pour la première moitié de 2020, Adobe va ajouter Refine Edge (Améliorer le contour), Curves and Adjustment Layer Options (Options de courbes et de calques), Brush sensitivity and Rotate Canvas (Sensibilité au pinceau et rotation de la toile), Lightroom Integration (Intégration Lightroom).

Refine Edge Photoshop Après les critiques négatives, des nouveautés sont annoncées sur Photoshop sur iPad

Toutefois, Adobe n’a pas évoqué de date de disponibilité pour ces nouvelles fonctionnalités. Les intéressés doivent donc prendre leur mal en patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page