Apple propose iOS 13.7 bêta 1 : notifications d’exposition Covid-19 et correction de bugs

Par Marc Olivier Telfort , le 26 août 2020 , mis à jour le 27 août 2020 — Coronavirus, iOS 13, iOS 13.7, iPadOS 13, iPadOS 13.7 - 1 minute de lecture

iOS 13.5 COVID 19 Apple propose iOS 13.7 bêta 1 : notifications dexposition Covid 19 et correction de bugs

Apple a proposé au téléchargement la bêta 1 d’iOS 13.7 et d’iPadOS 13.7. Le fabricant indique que cette nouvelle mise à jour vient apporter quelques nouveautés au sujet des notifications qui ont rapport avec le COVID-19 et quelques corrections à certains bugs.

Voici le changelog de la mise à jour fourni par Apple :

iOS 13.7 vous permet d’adhérer au système de notification d’exposition pour le Covid-19 sans avoir à télécharger une application. La disponibilité du système dépend de la prise en charge de votre autorité locale de santé publique. Pour plus d’informations, consultez le site covid19.apple.com/contacttracing. Cette version inclut également d’autres corrections de bugs pour votre iPhone.

En ce qui concerne l’iPad, Apple explique seulement que la bêta 1 d’iPadOS 13.7 vient corriger des bugs ; aucune mention de l’API pour le Covid-19.

Si vous disposez du profil qui permet de recevoir les versions bêtas sur votre appareil, vous pouvez télécharger la bêta 1 d’iOS 13.7 et d’iPadOS 13.6 en vous rendant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.