L’iPad 8ème génération arrive : puce A12, compatible avec l’Apple Pencil 1, Smart Keyboard…

Apple iPad 8eme Generation LiPad 8ème génération arrive : puce A12, compatible avec lApple Pencil 1, Smart Keyboard...

Il vient tout juste d’être présenté par Apple. Il est compatible avec l’Apple Pencil 1 et du Smart Keyboard d’Apple. Il est équipé de la puce A12 avec Neural Engine et doté d’un magnifique écran Retina de 10,2 pouces. Nous vous parlons de l’iPad de huitième génération.

La puce A12 Bionic offre un énorme bond en termes de performances, avec des performances de processeur 40% plus rapides et deux fois plus de capacités graphiques. Ainsi, cela rend le nouvel iPad jusqu’à deux fois plus vite que l’ordinateur portable de Windows le plus vendu, jusqu’à trois fois plus vite que la tablette Android le plus vendue et jusqu’à six fois plus vite que le Chromebook le plus vendu.

Combiné avec la puce A12 Bionic, la puissance d’iPadOS et Apple Pencil (de première génération), le nouvel iPad est parfait pour dessiner, prendre des notes, marquer des documents, et plus encore, explique le Californien. La tablette embarque le capteur d’empreintes digitales Touch ID sur le bouton Home. 

L’iPad 8 embarque des appareils photo avancés et propose une excellente autonomie d’une journée, assure Apple. La nouvelle tablette est disponible en Gris Sidéral, Argent et Or dans des configurations de 32 Go et 128 Go à partir de 329 dollars et de 299 dollars pour le programme d’éducation.

Les intéressés peuvent passer la commande de leur iPad 8 dès aujourd’hui, avec une disponibilité à compter du vendredi 18 septembre à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page