Adobe met à jour son app Premiere Pro et ajoute le support des Mac M1

Par Marc Olivier Telfort , le 20 juillet 2021 , mis à jour le 20 juillet 2021 — adobe, Apple M1, Apple Silicon M1, Mac mini M1, MacBook Air M1, MacBook Pro M1 - 2 minutes de lecture

Adobe Premiere Pro Mac M1 Adobe met à jour son app Premiere Pro et ajoute le support des Mac M1

Adobe vient de proposer une nouvelle mise à jour pour sa célèbre application d’édition vidéo Premiere Pro. Avec cette nouvelle version de l’application, le groupe ajoute la prise en charge des Mac M1 (Apple Silicon).

Par conséquent, si vous utilisez l’application sur un Mac M1, vous serez désormais en mesure de profiter des performances de la nouvelle puce d’Apple. Selon Adobe, Premiere Pro sur les Mac M1 est jusqu’à 80% plus rapide que sur les Mac Intel comparables.

Outre le support des Mac M1 avec cette mise à jour, Adobe ajoute une nouveauté nommée Speech to Text. C’est un système de transcription automatique qui peut automatiquement ajouter des sous-titres selon ce que dit l’interlocuteur dans la vidéo. La fonctionnalité est prise en charge dans 13 langues, y compris le français.

Avant de partir, Adobe annonce que le logiciel After Effects sera son prochain logiciel à adopter sur le support des Mac M1 (Apple Silicon).

Autres mises à jour proposées par le groupe Adobe pour les Mac M1 :

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.