Apple prévoit un iPad mini 6 avec la puce A15 et un iPad avec la puce A13 pour cette année ?

Par Marc Olivier Telfort , le 20 juillet 2021 , mis à jour le 14 mars 2022 — A13, A15, iPad 9, iPad mini 6 - 2 minutes de lecture

Rendus iPad mini 6 Coloris Apple prévoit un iPad mini 6 avec la puce A15 et un iPad avec la puce A13 pour cette année ?

Le site 9to5Mac vient de partager de nouveaux détails concernant l’iPad mini 6 et un nouvel iPad. Les deux nouvelles tablettes d’Apple seraient attendues pour voir le jour au cours de cette année.

Un iPad mini 6 avec la puce A15

Selon les dires du site, l’iPad mini 6, qui a pour nom de code J310, serait équipé de la puce A15, d’un port USB-C, d’un nouveau design et d’un Smart Connector similaire à l’iPad Pro et au dernier iPad Air (l’iPad Air 4). La puce A15 est la puce qui sera proposée par Apple avec les iPhone 13 qui sortiront cette année. Toujours selon 9to5Mac, Apple serait en train de travailler également sur une variante A15X plus puissante qui pourrait être utilisée dans d’autres iPad.

Lire également :

Un iPad avec la puce A13

Par ailleurs, il est également indiqué qu’Apple prévoit une nouvelle version de l’iPad d’entrée de gamme. Il a pour nom de code J181 et serait équipé de la puce A13, soit la même puce que l’on retrouve dans les iPhone 11 et dans l’iPhone SE (2020). Pour information, l‘iPad d’entrée de gamme actuel de 10,2 pouces est équipé de la puce A12 Bionic. Outre, l’iPad d’entrée de gamme adopterait un design similaire à l’iPad Air 3 qui a vu le jour en 2019.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.