Quelle couleur choisir pour son iPhone 12 ?

iphone 12 couleurs Quelle couleur choisir pour son iPhone 12 ?

Tout comme l’iPhone 11, l’iPhone 12 possède un beau panel de finition, de couleur. Savez-vous quelle couleur choisir pour un iPhone 12 ?

Présentation des couleurs de l’iPhone 12

En choisissant l’iPhone 12 ou l’iPhone 12 mini, vous avez le choix entre 6 couleurs différentes :

  • mauve ;
  • bleu ;
  • vert ;
  • (PRODUCT)RED ;
  • blanc ;
  • noir.

couleurs iphone 12 Quelle couleur choisir pour son iPhone 12 ?

Ce n’est pas moins de 4 couleurs qui sont disponibles pour l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max :

  • bleu pacifique ;
  • or ;
  • graphite ;
  • argent.

couleurs iphone 12 pro Quelle couleur choisir pour son iPhone 12 ?

La meilleure couleur

La couleur que vous devez choisir dépend de vous, votre utilisation, vos goûts…

Le mauve est une couleur reprise de l’iPhone 11 mais en plus foncée. C’est peut-être parce que, ce n’est pas une couleur pastel, mais elle semble moins plaire que la précédente. De plus, cette couleur n’a pas été reprise pour l’iPhone 13.

Le bleu est un véritable succès. Cette couleur change avec les classiques blanc et noir sans être pastel ou faire un style trop voyant. Le bleu donne une élégance certaine à votre iPhone 12.

Le vert, lui, toujours pastel, est plus clair que celui présent sur l’iPhone 11. Cela n’a pas réussi à séduire la majorité. Il est abandonné pour l’iPhone 13.

La version de l’iPhone 12 (PRODUCT)RED est toujours aussi appréciée de par sa couleur vive et énergique que par sa signification. La couleur rouge est toutefois plus claire que les iPhone 11 et 13.

Est-il encore nécessaire de présenter les couleurs blanche et noir ? Simple, élégant, indémodable, passe-partout.

Si vous voulez quelque chose d’unique, le mauve et le vert tranchent avec les autres couleurs et donnent un côté vif. Le tout, en étant unique à l’iPhone 12 bien qu’elles soient inspirées de l’iPhone 11.

Allez-vous le revendre ? Dans ce cas, pensez à une couleur passe-partout. Habituellement, ce sont le blanc et le noir qui sont les plus populaires (ou graphique et argent pour la version Pro). Ici, c’est l’iPhone 12 (mini) bleu et l’iPhone 12 Pro (Max) bleu pacifique qui font fureur. C’est la 1re fois qu’Appel propose ces couleurs. Bien entendu, les blanc et noir sont toujours aussi classiques et indémodable, mais le bleu à un côté original, qui change, tout en étant très classe.

iphone 12 bleu pro pacifique Quelle couleur choisir pour son iPhone 12 ?

Dans tous les cas, n’hésitez pas à protéger votre iPhone 12, 12 mini, 12 Pro et 12 Pro Max avec une coque. Vous pourrez ainsi mieux le protéger des chutes ou simplement d’éviter de voir la poussière s’accrocher sur les couleurs les plus salissantes telles que le blanc et les couleurs pastelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page