Certains utilisateurs avec un iPhone 13 font face à un bug d’écran rose

 Certains utilisateurs avec un iPhone 13 font face à un bug décran rose

Si vous avez un iPhone 13 et que vous voyez que son écran devient rose, sachez que vous n’êtes pas le seul. En effet, plusieurs utilisateurs avec un iPhone 13 font face à un bug d’affichage avec l’écran du smartphone qui devient rose qui rend impossible son utilisation sans le redémarrer.

L’écran de certains iPhone 13 devient rose

Nous retrouvons ainsi les plaintes de nombreux utilisateurs qui sont touchés par le bug sur les forums de discussion d’Apple et également sur Reddit. Les soucis ont commencé il y a quelques mois et sont toujours d’actualité. Voici une plainte d’un utilisateur retrouvé sur les forums de discussion d’Apple :

« J’utilise un iPhone 13 Pro depuis deux jours et mon écran devient rose pendant quelques secondes puis se redémarre. Cela arrive tout le temps, donc je ne peux pas utiliser mon iPhone. Pourquoi ? »

Encore un autre utilisateur concerné :

« L’écran de mon iPhone 13 Pro Max est devenu rose et s’est assommé à la période d’Halloween. Il a pris un moment pour s’éteindre et se rallumer. Aucun problème après. Quelques semaines plus tard, je supprimais des trucs et quand je suis allé dans ma bibliothèque de photos, tout l’écran était rose. Vous pouviez toujours accéder à l’application, mais tout était rose. Aide ? »

Certains utilisateurs ont fait savoir qu’ils ont pu remplacer leur iPhone chez Apple. Toutefois, d’autres racontent qu’ils n’ont pas pu faire un remplacement, car Apple a déclaré qu’il ne s’agissait que d’un bug logiciel. C’est ainsi que le constructeur a annoncé sur Weibo que : « Nous n’avons pas remarqué de problèmes importants dans le matériel des appareils, car cette situation est causée lorsque le système est verrouillé ».

Selon la publication faite sur Weibo, Apple conseille aux utilisateurs de faire une sauvegarde de leur iPhone et d’installer la dernière mise à jour disponible (la version d’iOS 15.2.1 donc) afin de voir si le problème persiste.

Si vous êtes à la recherche d’un iPhone 13, pourquoi ne pas tenter le reconditionné ? Back Market est le leader européen et propose des prix plus bas que le neuf pour une qualité similaire. Les iPhone 13 sur la plateforme n’ont, dans la majorité des cas, même pas servi. Puisqu’il s’agit des derniers modèles d’iPhone, ce sont dans la plupart des cas des modèles d’exposition ou des smartphones qui ont été ouverts et renvoyés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page