Studio Display : la version pour améliorer la webcam sera disponible avec une mise à jour séparée

Apple Studio Display 1 Studio Display : la version pour améliorer la webcam sera disponible avec une mise à jour séparée

Après la publication de la Release Candidate de macOS 12.4 (sur Mac), Apple a également rendu disponible la Release Candidate du firmware 15.5 pour le Studio Display. La mise à jour va améliorer la webcam et sera proposée séparément.

Firmware pour améliorer la webcam du Studio Display

Cette mise à jour était jusqu’à présent liée à la bêta de macOS 12.4. Cependant, Apple a confirmé qu’une fois la mise à jour sera disponible auprès de tout le monde, elle sera proposée en tant que mise à jour séparée. De ce fait, l’utilisateur n’aura donc pas besoin d’installer macOS Monterey 12.4 afin de télécharger la mise à jour 15.5 pour le Studio Display.

Selon Apple, la dernière mise à jour du micrologiciel Studio Display « affine le réglage de la caméra, notamment en améliorant la réduction du bruit, le contraste et le cadrage ». Pour récupérer la nouvelle version, l’utilisateur n’aura qu’à se rendre dans Préférences Système > Mise à jour de logiciels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page