Les iPad Air 4 reconditionnés sont désormais disponibles sur le Refurb Store aux États-Unis

Apple iPad Air 4 Les iPad Air 4 reconditionnés sont désormais disponibles sur le Refurb Store aux États Unis

Un nouvel appareil est désormais disponible à la vente sur le Refurb Store. C’est l’iPad Air 4 qui a vu le jour en septembre 2020. Pour l’instant, les iPad Air 2020 reconditionnés sont uniquement proposés aux États-Unis.

Les iPad Air 4 reconditionnés font leur arrivée

Par conséquent, les clients peuvent économiser jusqu’à 100 dollars lors de l’achat de l’iPad Air de 4e génération reconditionné par rapport au prix neuf. Ainsi, le modèle avec Wi-Fi et 64 Go de stockage est disponible pour la somme de 469 dollars (au lieu de 549 dollars neuf), tandis que la version 256 Go est disponible au prix de 599 dollars (au lieu de 699 dollars). À l’heure actuelle, aucun modèle reconditionné avec Wi-Fi + 4G n’est disponible.

Les coloris sont disponibles sont : gris sidéral, argent, vert, or rose et bleu ciel. Toutefois, il se peut que certaines couleurs ne soient disponibles qu’avec les modèles avec 64 Go de stockage ou bien ceux avec 256 Go de stockage.

L’iPad Air de 4e génération a été présenté en septembre 2020 et embarque un écran LCD Retina de 10,9 pouces, la puce A14 Bionic d’Apple avec 4 Go de RAM, une caméra arrière de 12 mégapixels, une caméra frontale de 7 mégapixels et une prise USB-C.

Les iPad Air 4 reconditionnés arrivent dans une nouvelle boîte blanche avec tous les accessoires et manuels. Les tablettes disposent d’une nouvelle coque extérieure et d’une nouvelle batterie. En ce qui concerne la garantie, elle d’une année, la même que celle d’un iPad Air 4 acheté neuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page