Apple TV : l’application YouTube crashe chez certains utilisateurs

Par Marc Olivier Telfort , le 12 décembre 2022 , mis à jour le 12 décembre 2022 — Apple tv, Application Apple TV, Bug, bugs, youtube - 2 minutes de lecture

YouTube Apple TV Apple TV : lapplication YouTube crashe chez certains utilisateurs

L’application YouTube sur Apple TV a reçu une nouvelle mise à jour et cette dernière entraîne le plantage de l’Apple TV et de l’application en soi.

« Hé @Youtube, votre dernière mise à jour d’application pour l’Apple TV doit fonctionner. Elle me demande maintenant si je veux la quitter (elle ne m’a jamais fait cela auparavant). Si je clique sur « Quitter », l’écran devient noir, l’application ne sort pas réellement de l’écran d’accueil Apple TV. Je dois forcer à quitter l’application à chaque fois », indique une personne concernée sur Twitter. À cause de ce bug, les utilisateurs sont à chaque fois contraints de forcer la fermeture de l’application ou de débrancher et rebrancher leur Apple TV.

Sur Apple TV, pour forcer la fermeture d’une application, l’utilisateur doit appuyer deux fois sur le bouton TV de la télécommande, chercher l’application qu’elle veut fermer et faire un balayage vers le haut sur le trackpad.

De son côté, YouTube explique que « désinstaller puis réinstaller l’application fait généralement l’affaire ». Outre, ajoute le groupe, « vous pouvez également essayer de vous connecter et de vous déconnecter de votre compte ». Mais selon certains utilisateurs, cette manipulation ne corrige pas le souci ; ils précisent que le problème est lié à la récente mise à jour de l’application YouTube sur Apple TV.

Toujours au sujet de l’app YouTube : Sur iPhone et iPad, l’application YouTube crashe chez certains utilisateurs

coque iphone 14 Apple TV : lapplication YouTube crashe chez certains utilisateurs

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.