News – Faites un don via iTunes pour le Japon

Au lendemain de la terrible catastrophe qui a frappé le Japon. Apple vient vous proposer de faire un don via iTunes.

croix rouge 500x498 News   Faites un don via iTunes pour le Japon

Ce don sera directement transmis à la croix rouge américaine. Bien sûr Apple ne prendra pas sa commission habituelle ( il ne manquerais plus que ça ! )

Pour faire un don cliquez ici.

26 réflexions sur “News – Faites un don via iTunes pour le Japon”

  1. @Shebani Normal les autres catastrophe touchait des pays pauvre et sans avantage, alors que le Japon fait parti des plus grande puissance mondiale et il est dans l’intéré de l’economie mondiale et d’Apple de lui apporter de l’aide.

    1. @Pull : Pfiouuuu Woua trop fort, et tu savais aussi qu’Apple a aussi des satellites qui t’espionnes pour voir si tu utilises bien ton iTruc, et si tu l’utilises pas ils t’appellent pour te réclamer une amende.. Non mais faut arrêter un peu de voir des complots partout

  2. @Loris en mode complot il y’a aussi : le triade (USA, Japon, Europe) ==> USA 11 septembre 2001, Japon 11 Mars 2011, à quand le tour de l’EUROPE ?! 11 ??? 20xx

    Y’en qui parte très loin dans l’imaginaire. –« 

  3. En quoi pull a fais reference a un complot??!!!
    Il a seulement fais remarqué que apple na pas lancé ce genre dinitiative pour Haïti ou autre donc des fois reflechissais avant decrire surtout toi loris!

    1. @Sam : Il a « juste fait remarquer » ? -> » Normal les autres catastrophe touchait des pays pauvre et sans avantage » J’appelle pas ça une remarque mais un avis..

      Et est ce que tu connais le vrai pourquoi apple n’a pas fait ça pour Haiti justement ? Non, alors au lieu de balancer des bêtises on dit rien, cela vaut pour moi et pour vous ;-)

  4. Mais toi qui c tout tu va nous expliquer qu’apple na pas aidé Haïti a cause de la corruption?et que les dons etaient seulement possible depuis les US? Arrete de croire stp

  5. je suis avec l’avis de personne mais bon : Apple soutient le Japon ainsi que son propre avenir dans ce pays très développé !

    on va pas critiquer une oeuvre de charité de leur part quand même ! –‘

    Pray for Japan & finger crossin’…

  6. (si je dis n’importe quoi faites le moi remarquer, merci)
    Si Apple n’a pas fait de don pour Haïti c’est surtout que Haïti n’a plus de gouvernement et sans gouvernement (ou du moins un gouvernement stable) c’est difficile de mettre en oeuvre des pratiques humanitaire avec les dons sans un gouvernement capable de repartir l’argent. Ça aurait été de l’argent perdu tout simplement.

    C’était juste la théorie, bon après à vous de juger. :)

  7. Lol, ca nengage que moi, j’ai beau etre addivt des produits pommes mais ils etaiou apple pour haiti ou lors du tsunami au sri lanka ?? Le japon fais partie des plus grande puissances, ils nont pas besoin de notre aide…
    En plus ils tuent des dauphins et des baleines…

  8. C’est sûr c’est bien de faire un don, mais bon le Japon est tout de même la 2ème puissance mondiale donc ils nont pas vraiment besoin d’argent de notre part sauf symboliquement…

  9. De toute facon le japon na pas besoin de notre aide surtou de notre argent je vous rappelle que le Japon et le 2éme pays le plus riche du monde apple et que les société comme apple et casiment toute les sociéte des USA pense ka leur propre intéré c leur systeme qui est comme ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page