Apple a relancé la vente des Apple Watch Series 9 et des Apple Watch Ultra 2 après la suspension de l’interdiction de vente aux États-Unis à cause d’une violation de deux brevets de Masimo. À présent, il est indiqué que le constructeur aurait soumis une mise à jour allant à l’encontre de cette interdiction.
La Cour d’appel du circuit fédéral aux États-Unis a accordé un sursis temporaire du 5 au 10 janvier 2024 à Apple. Pendant ce temps, elle examine la requête d’Apple en faveur d’une suspension complète de l’interdiction d’importation des Apple Watch pour la durée de l’appel.
De son côté, Apple tente de trouver une autre parade et ne pas uniquement se reposer sur la décision de la Cour en préparant une mise à jour. C’est ainsi que le site Bloomberg nous apprend qu’Apple aurait déjà soumis sa mise à jour logicielle aux douanes américaines afin que ces dernières puissent analyser si cette mise à jour répond aux critères nécessaires pour éviter une interdiction.
De son côté, la société de santé Masimo a affirmé que les brevets en question concernent le matériel plutôt que le logiciel. La société annonce qu’une simple mise à jour logicielle ne pourra pas résoudre la situation.
ShopSystem – Coques pour iPhone