Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Actualité
  • Rumeurs
  • iPhone
  • iPad
  • Mac
  • Apple Watch
  • Applications
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 17
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iOS
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
  • Politique de confidentialité
  • Droit d’auteur
  • Mentions légales
Facebook X (Twitter)
  • iOS
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Actualité
  • Rumeurs
  • iPhone
  • iPad
  • Mac
  • Apple Watch
  • Applications
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 17
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Actualité

Apple TV+ dévoile la première bande-annonce de « There’s No Place Like Home, Snoopy »

Hugo LemaireBy Hugo Lemaire9 juillet 2026Aucun commentaire3 Mins Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

Snoopy devant sa niche rouge, illustration de l’épisode Apple TV

Apple a publié la première bande-annonce de There’s No Place Like Home, Snoopy, la prochaine aventure du célèbre beagle sur Apple TV+. Cette nouvelle vidéo donne le ton d’un récit où Snoopy part retrouver sa niche après que celle-ci a été vendue accidentellement lors d’un vide-grenier.

La bande-annonce officielle partagée par Apple TV met donc en avant un élément très simple, mais immédiatement identifiable pour les fans du personnage : la niche de Snoopy devient ici le cœur de l’intrigue. Le point de départ est clair et facile à suivre, avec une quête qui semble pensée pour un public familial, dans la continuité des programmes autour des Peanuts proposés sur la plateforme.

Une nouvelle aventure centrée sur la niche de Snoopy

D’après la bande-annonce officielle d’Apple, l’histoire repose sur la disparition de la niche de Snoopy, vendue sans le vouloir lors d’un vide-grenier. L’enjeu narratif tourne ensuite autour de sa recherche, ce qui donne à ce nouveau programme un cadre très concret et immédiatement lisible.

Pour les abonnés Apple TV+, cela signifie surtout l’arrivée d’un nouveau contenu original autour de Snoopy, une franchise déjà bien installée dans l’offre jeunesse et familiale du service. Apple ne détaille pas davantage l’intrigue ici, mais la première vidéo sert clairement à poser le décor et l’objectif principal du personnage.

Ce que montre la première bande-annonce

Apple TV a choisi de révéler ce programme avec une première bande-annonce, sans multiplier les informations annexes. En pratique, cette approche permet surtout aux spectateurs d’identifier rapidement le thème de cette nouvelle aventure et de savoir qu’un nouveau rendez-vous autour de Snoopy se prépare sur la plateforme.

Pour les parents ou les abonnés qui suivent déjà les contenus Peanuts, ce type de teaser remplit une fonction simple : vérifier en quelques secondes si le ton, l’univers et le personnage correspondent à ce qu’ils recherchent pour un visionnage en famille. Ici, l’histoire de la niche perdue donne un point d’entrée très accessible, même sans connaître le reste du catalogue.

Ce que ça change

Cette bande-annonce confirme surtout qu’Apple continue d’alimenter Apple TV+ avec des contenus familiaux facilement identifiables. Pour l’utilisateur, l’intérêt est concret : ceux qui utilisent déjà le service pour les programmes jeunesse savent qu’une nouvelle aventure de Snoopy arrive et peuvent la repérer sans attendre grâce à ce premier aperçu.

Il faudra maintenant surveiller les prochaines annonces d’Apple pour connaître les détails manquants autour de ce programme. À ce stade, la bande-annonce sert avant tout à installer l’histoire et à rappeler la place de Snoopy dans l’offre familiale d’Apple TV+.

À lire aussi

  • Apple TV+ décroche 87 nominations aux Emmy Awards 2026, un record pour le service
  • Eddy Cue promet « mieux et plus » de contenus sur Apple TV
  • Apple TV+ muscle son catalogue de comédies avec plusieurs séries attendues

Source : Apple — bande-annonce officielle Apple TV (Newsroom / Apple TV+)

Rédigé avec l'assistance d'outils d'IA, vérifié et validé par la rédaction.

Apple tv
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleiOS 27 bêta 3 affiche enfin l’avancement de la longue indexation de Siri
Next Article iPhone 18 Pro Max : un coût de fabrication en forte hausse, selon Counterpoint
Hugo Lemaire
Hugo Lemaire

Hugo décrypte iOS, macOS et les apps, avec un angle concret : ce que chaque nouveauté change pour vous.

Related Posts

Apple Watch : un défi Forme revient en Chine le 8 août

4 août 2026

iPhone : Signal permet désormais d’en lier un second

4 août 2026

Apple Music face aux 300 millions d’abonnés de Spotify

4 août 2026
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

iOS 26.5 ajoute un nouveau fond d’écran Pride Luminance sur iPhone, entièrement personnalisable

13 mai 2026

WhatsApp et WhatsApp Business sont à jour pour ajouter quelques nouveautés

31 juillet 2024

L’écran de l’iPhone 18 Pro Max pourrait coûter 20 % de moins à Apple

24 juillet 2026
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Produits
  • iPhone
  • iPad
  • Mac
  • Apple Watch
  • Apple TV
  • HomePod
Logiciels & Apps
  • iOS
  • Applications
  • Mise à jour
  • Jeux
  • Apple Music
Pratique
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Fonds d’écran
  • Vidéo
Actu & Bons plans
  • Actualité
  • Rumeurs
  • Bons Plans
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
  • Politique de confidentialité
  • Droit d’auteur
  • Mentions légales

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.