Rumeurs – AT&T se préparerait à la sortie de l’iPhone 5 pour mi-septembre

Le site internet BGR rapporte que l’opérateur téléphonique américain AT&T a commencé les préparations pour le lancement de iPhone 5 prévu, toujours d’après la source, pour la mi-septembre. Cette date coïncide avec les précédentes rumeurs qui annonçaient une sortie pour le 5 septembre.

iphone 4 side shot Rumeurs   AT&T se préparerait à la sortie de liPhone 5 pour mi septembre

BGR a exclusivement appris que AT&T a commencé à communiquer en interne les plans du lancement de l’iPhone 5. On dit que AT&T a commencé à informer les employés dans l’entreprise, et ceux travaillant dans les boutiques, pour terminer une sorte de formation le plus rapidement possible. AT&T a également demandé aux managers de son entreprise de terminer rapidement la formation dans le but d’avoir des employés formés pour l’afflux de trafic prévu pour Septembre.

Apple se prépare aussi à augmenter son staff dans les Apple Store aux États-Unis et en Grande-Bretagne, et les dernières rumeurs indiquent qu’Apple utiliserait sa traditionnelle Keynote de septembre, habituellement réservé à l’iPod, pour annoncer l’iPhone. Autre détail, l’annonce de l’iOS 5 pour cet automne pourrait aussi coïncider avec la sortie du nouvel appareil.

Wait and See…

source

24 réflexions sur “Rumeurs – AT&T se préparerait à la sortie de l’iPhone 5 pour mi-septembre”

  1. moi j’attends avec impatience le 5 en blanc…
    j’espère que le jailbreak sortira vite d’autant que la j’ai des problèmes avec mon iphone 4
    en 4.3.4 …
    et oui j’ai été obligé mais je suis en train de l’expliqué ….sur une autre note…

      1. Non rien c’est tout ce que m’inspire une sortie de l’iPhone 5. Il va falloir qu’Apple fasse très fort pour faire mieux que l’iPhone 4

  2. Le plus tôt sera le mieux la concurrence et particulièrement le Galaxy S II titille très fortement Apple et se doit donc de réagir vite et pas pour une maj mais pour un véritable nouveau modèle !
    Bon et en plus mon 3Gs n en peut plus et l argent est sur le compte prêt a être utilisé ^^

    1. Je suis exactement dans la même situation que toi :)
      Iphone 3gs … et puis pour l’argent => je suis en train de bossé cet été pour me l’offrir.

      Septembre ca me va mais…..

      PAS PLUS TARD !!!! ;)

    2. Au mieux iPhone 5 feras aussi bien que le GS2,qui aura déjà 5 mois en septembre ,et coïncidera avec la sortie de GS2 3D , pourquoi attendre aussi longtemps pour un téléphone qui est déjà désuet .

  3. Vivement sa sortie enfin je vais pouvoir faire reposer en paix mon 3GS , car j’ai fait l’impasse sur l’iPhone 4 pour me prendre le 5 est déjà ke sa sortie a été reporter alors ne me faites pas languir encore des mois !!

  4. pour nicomedocain tu n’as pas le droit de balancer des informations avant apple. meme les vendeurs d’apple signe un contrat de confidentialité. toute information que tu donneras sera mise en copier coller et envoyé en copier coller a apple qui ne manquera pas de te faire sanctionner crois moi. a tes risques et perils.

  5. D’ou tu tiens ça ? D’un coté c’est aussi s’que je pense.. je doute qu’apple fasse une conférence et sorte l’iphone 5 en même temps.. parcque là on ne sait rien à propos de l’iphone 5 et sa ne ressemble pas à apple de sortir un nouvel appareil sans com

  6. Si pas d’iphone pour cette année, Apple se tire une balle dans le pied. Pas mal de personnes ne sont plus engagées… La France est une société de consommation, si les gens ne changent pas, ils s’ennuient ! Donc c’est soit Apple, soit ils se tourneront vers la concurrence…

    1. Si ils n’en sorte pas un en septembre/octocbre je vais péter un plomb personnelement, parce que je ne me suis pas pris le 4 il y a quelques semaines car le 5 doit sortir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page