Le co-fondateur d’Apple nous parle de Steve Jobs

Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple qui avait fait démarrer l’entreprise aux côtés de Steve Jobs, a fait part de sa réaction et de ses sentiments au journal The Associated Press.

[youtube dK_XEGrzHUo 500]

L’homme semble choqué comme il le dit à plusieurs reprises, et gardera on n’en doute pas un excellent souvenir de Steven Paul Jobs. Vous pouvez retrouver sur différents site web les réactions des plus grands patrons d’entreprise (Steve Ballmer ou encore Mark Zukerberg pour ne citer qu’eux).

 

5 réflexions sur “Le co-fondateur d’Apple nous parle de Steve Jobs”

  1. Avec le départ de steeve que va devenir Apple ? J ai peur que les parts de marche vont être perdu … Samsung et Nokia vont offrir de l inovation
    J étais prêt a investir dans un iPhone 5. Mais un S non je vais me contenter de mon 4

    1. tout comme toi j’ai un iphone 4 mais ayant envi de changer (niveau smartphone j’ai connu que blackberry et apple) je vais aller voir ce qu’à à proposer google avec son futur nexus et samsung avec son futur GS3, histoire de voir d’autre horizon et qui sait, pourquoi pas revenir par la suite vers un iphone 5 (ou 5S ^^).

  2. Un profond respect pour lui en tant que personne et en tant que businessman, je ne doute pas de l’avenir d’Apple. C’est une ère nouvelle, comme il le disait si bien… Il restera un exemple pour nous tous, une légende vivante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page